PUBG

PUBG : Les joueurs consoles peuvent participer à un événement spécial sur le PTS pour célébrer l'arrivée de Vikendi

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la carte enneigée est disponible depuis peu sur les serveurs de test PS4 et Xbox One, les développeurs ont mis en place un événement spécial pour célébrer l'arrivée de Vikendi. Évidemment, qui dit événement spécial, dit récompenses spéciales. À lire également
Lost Ark pourrait-il représenter l'avenir du MMORPG en 2019 ?
Les équipes en charge du développement de PUBG sur Xbox One et PS4 viennent de déployer une mise à jour qui a ajouté la carte enneigée sur les serveurs de test, ainsi que deux nouvelles armes et la motoneige. Cependant, lorsque ce patch sera implanté sur les serveurs live, les joueurs auront l'occasion de participer au Pass survivant : Vikendi. Ce dernier, à l'image du Passe de Combat de Fortnite, vous permettra de gagner des récompenses exclusives en accomplissant des missions.

Pour que les joueurs puissent se familiariser avec ce fameux Pass et avoir un aperçu de ce qui les attend, les développeurs ont donc décidé de créer un événement qui vous demandera de réussir quatre missions plus ou moins difficiles, afin de gagner deux caisses Triomphe. De plus, 10 personnes ayant réussi ces missions seront sélectionnées aléatoirement par PUBG Corp. pour recevoir gratuitement un Pass Premium, lors de sa sortie courant le mois de janvier.

Cet événement commence ce 22 décembre à 6h en France et se terminera le 24 à 9h, heure française. Les quatre missions à réaliser sont les suivantes :
  1. Faire 4 frags dans une seule partie.
  2. Faire une partie sans utiliser d’objets de soin/boost et survivre au moins 5 minutes.
  3. Parcourir au moins 1 km en parachute.
  4. Faire une victime en l’écrasant avec un véhicule et atteindre le top 10.
Par ailleurs, veuillez noter que ces dernières sont à réaliser uniquement sur le PTS, qui est disponible pour tous les joueurs qui possèdent une copie de PUBG. Pour en savoir plus sur la mise à jour de ce 21 décembre, rendez-vous ici pour la Xbox One et ici pour la PS4.
Source : PUBG
4
1
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.