PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC

Les joueurs de PUBG vont pouvoir profiter d'une nouvelle monnaie, les G-Coin, pour faciliter les transactions.
 
Même si PUBG est vendue pour la somme de 30 euros, les développeurs permettent aux joueurs de récupérer certains cosmétiques en échange d'argent réel. Pour faciliter ces transactions sur PC, les développeurs viennent d'indiquer que la monnaie virtuelle G-Coin, déjà disponible sur consoles, sera implantée avec la mise à jour 9.1 de PUBG.

De ce fait, les joueurs souhaitant profiter des skins payants n'auront qu'à acheter ces G-Coin, disponibles en packs de 100 à 10 000 selon les besoins, pour ensuite effectuer des achats en jeu. Bien évidemment, les joueurs achetant un lot de G-Coin important seront récompensés avec des pièces bonus, le studio précisant que ces derniers pouvant aller jusqu'à une valeur de 12 dollars. Le solde du compte pourra tout naturellement être suivi directement en jeu, via un affichage en haut à gauche, juste à côté des BP.

G-coin-
Finalement, PUBG Corporation explique que cette implantation permet plus de flexibilités aux développeurs, notamment en matière de récompense. En effet, les joueurs pourront par exemple en récupérer dans le Passe du Survivant à certains paliers, permettant donc à celles et ceux ne dépensant pas d'argent d'en avoir quand même. Qui plus est, le studio explique être en réflexion sur d'autres manières d'utiliser ces G-Coin, pour encourager les joueurs à en avoir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire