PUBG

PUBG : Le War Mode Crash Carnage débarque ce week-end sur PC

Publié le   par Corentin Rimbert
C'est devenu une habitude, les développeurs de PUBG proposent chaque week-end une expérience de gameplay différente. Cette fois-ci les joueurs devront se battre sans armes et ne pourront compter que sur leur véhicule... ou presque. À lire également
Fortnite bientôt dépassé par les modes battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 et...
Le War Mode de ce week-end, intitulé Crash Carnage, est inédit, puisqu’il proposera aux joueurs de se battre sans armes à feu, seules des armes de mêlées, des jetables (grenades) et consommables pourront être trouvés sur la carte. Toutefois, ils devront rapidement mettre la main sur un véhicule ainsi que sur de l’essence pour essayer d'accrocher la victoire finale.

Les joueurs s'affronteront donc en duo sur la célèbre carte Erangel, avec une zone bleue qui vous poussera plus vite dans vos retranchements. Ce War Mode débutera le 5 octobre à 4h00 en France et se terminera le 8 octobre à la même heure. Vous pouvez retrouver les détails de cet événement ci-dessous.

RÈGLES

  1. Des équipes en duo s’affronteront sur Erangel par un temps ensoleillé. Jusqu’à 100 joueurs peuvent participer.
  2. Des véhicules terrestres, à l’exception des motos, apparaîtront à travers la carte.
  3. Les armes à feu n'apparaîtront pas : à leur place, les armes de mêlées, à lancer, les consommables et autres équipements apparaîtront.
  4. La zone bleue progressera plus rapidement que d’habitude, surtout la première zone bleue.
  5. La première zone sécurisée et le point central de la dernière zone sécurisée seront indiqués avec une icône de drapeau sur la mini-carte.

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Duo de deux joueurs seulement. La formation d’équipe auto peut être activée ou désactivée.
  • La météo est bloquée sur « ensoleillé ».
  • La zone rouge est désactivée.
  • Les caisses de ravitaillement sont désactivées.
  • Le mode spectateur est activé.
  • Le tir ami est désactivé.
Les joueurs évoluant sur les serveurs NA/EU et AS pourront choisir entre le TPP ou le FPP tandis que les serveurs KR/JP/SEA/OC/SA seront uniquement disponibles en TPP.

Pour rappel, la mise à jour #22 est disponible depuis peu et apporte notamment la sélection de la carte et le ranking. PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.71 € soit 44 % de réduction.
5
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.