PUBG

PUBG : Le problème lié au matchmaking va être corrigé

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite à la mise à jour #22 sur PC, beaucoup de joueurs de PUBG se sont plaints du matchmaking qui avait été modifié. Toutefois, ces derniers pourront se réjouir puisque les développeurs ont prévu de déployer un correctif d'ici peu. À lire également
PUBG : Les joueurs s'opposent aux modifications du matchmaking et du verrouillage des...
En effet, l'un des ajouts de la mise à jour #22 visait à améliorer le matchmaking en plaçant les joueurs dans la région la plus proche, afin que ces derniers puissent bénéficier d'une connexion optimale, toutefois, suite à une erreur, cette fonctionnalité ne plaçait pas toujours les joueurs dans la région adéquate et cela causait une hausse du ping, et donc des difficultés lors des parties.

Cependant, les développeurs ont annoncé dans un post sur le forum de PUBG qu'une mise à jour qui sera déployée d'ici quelques jours réglerait ce problème.
L’équipe travaille activement à corriger les problèmes restants grâce à un correctif prévu pour la semaine prochaine, incluant aussi une priorisation pour que la formation d’équipe vous place le plus possible avec des joueurs parlant la même langue, pour améliorer votre expérience.
- PUBG Corp.
De plus, grâce à ce système, si le temps d'attente pour lancer une partie est trop long, les joueurs seront automatiquement placés dans la région suivante la plus proche, sans pour autant grandement modifier le ping. PUBG Corp. en profite également pour s'excuser auprès des joueurs qui auraient été affectés par ce problème. Une annonce sera faite lors de l'ajout de ce correctif la semaine prochaine.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.79 € soit 44 % de réduction.
7
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.