PUBG

PUBG : La petite mise à jour du 30 janvier détaillée sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Pas de nouvelle carte ou de nouveaux objets dans la mise à jour de ce mercredi, cependant les joueurs de PUBG pourront profiter des corrections de bugs qui pouvaient nuire à leur expérience vidéoludique. À lire également
PUBG lance sa version low cost en free-to-play
À l'instar des joueurs sur PS4, celles et ceux sur Xbox One peuvent aussi profiter d'une petite mise à jour ce mercredi 30 janvier. Celle-ci n'est pas conséquente et n'apportera rien de nouveau. Toutefois, les corrections devraient améliorer l'expérience des joueurs qui pouvait parfois être détériorée suite à certains bugs frustrants. Retrouvez l'intégralité de ce patch ci-dessous.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où le bouton « JOUER / PRÊT » ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème où le personnage d’un équipier n’apparaissait pas de manière intermittente dans le menu.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible de passer à l’onglet « CARRIÈRES » dans le menu « SAISON ».
  • Correction d’un problème où il était impossible de récupérer une quantité désirée d’objets dans une caisse de butin.
  • Correction de soucis liés au Pass survivant : Vikendi.
  • Correction d’un problème où la langue de la liste de missions n’était pas mise à jour, même après avoir changé la langue dans les paramètres.
  • Correction d’un problème où un bouton de l’IU était mal placé.
  • Correction d’un problème où les armes principales n’étaient pas équipées si elles étaient sélectionnées juste après avoir lancé un cocktail Molotov.
  • Correction d’un problème où, dans certaines situations, les armes principales n’étaient pas équipées.
  • Correction d’un problème où le succès/le trophée « On me voit, on me voit plus » ne pouvait pas être décroché sur Vikendi.
  • Correction d’informations incorrectes sur la page « SAISON – Points de survie ».

Problèmes connus

  • Il y a un problème où la mission « Faire une partie sans utiliser de bandage » peut être validée même après avoir utilisé des bandages dans une partie.
  • Il y a un problème où certains symboles s’affichent sur la page « Pass survivant : Vikendi » et « SAISON » sur console, lorsque la langue est réglée sur Japonais.
Par ailleurs, sachez que les équipes de développement comptent beaucoup sur le retour des joueurs. Sans eux, certains problèmes prendraient plus de temps pour être corrigés. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à remonter tous les soucis que vous rencontrer. De plus, PUBG Corp. a indiqué que d'autres hotfix seront implantés rapidement afin de corriger les problèmes qui subsistent.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 8.60 € soit une réduction de 71 %.
Source : PUBG Corp.
7
1
1
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.