PUBG

PUBG : La petite mise à jour du 30 janvier détaillée sur PS4

Publié le   par Corentin Rimbert
Afin de corriger certains problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs de PUBG sur PS4, les développeurs ont déployé un petit hotfix ce 30 janvier. À lire également
PUBG : Un concours vous permet de remporter une PS4 Pro customisée
Quelques jours après l'arrivée de Vikendi et d'un tas de nouveautés sur les serveurs live de PUBG, les développeurs continuent leur travail en améliorant l’expérience des joueurs. Pour ce faire, ces derniers ont déployé un correctif mineur visant à résoudre certains problèmes que pouvait rencontrer la communauté. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce patch ci-dessous.
Corrections de bugs
  • Correction d’un problème où le personnage d’un équipier n’apparaissait pas de manière intermittente dans le menu.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible de passer à l’onglet « CARRIÈRES » dans le menu « SAISON ».
  • Correction d’un problème où il était impossible de récupérer une quantité désirée d’objets dans une caisse de butin.
  • Correction de soucis liés au Pass survivant : Vikendi.
  • Correction d’un problème où la langue de la liste de missions n’était pas mise à jour, même après avoir changé la langue dans les paramètres.
  • Correction d’un problème où un bouton de l’IU était mal placé.
  • Correction d’un problème où les armes principales n’étaient pas équipées si elles étaient sélectionnées juste après avoir lancé un cocktail Molotov.
  • Correction d’un problème où, dans certaines situations, les armes principales n’étaient pas équipées.
  • Correction d’un problème où le succès/le trophée « On me voit, on me voit plus » ne pouvait pas être décroché sur Vikendi.
  • Correction d’informations incorrectes sur la page « SAISON – Points de survie ».

Problèmes connus

  • Il y a un problème où la mission « Faire une partie sans utiliser de bandage » peut être validée même après avoir utilisé des bandages dans une partie.
  • Il y a un problème où certains symboles s’affichent sur la page « Pass survivant : Vikendi » et « SAISON » sur console, lorsque la langue est réglée sur Japonais.
Aucune modification majeure donc, mais il est bon de savoir que les équipes en charge du développement de PUBG ne laissent pas les bugs de côté et tentent de les résoudre le plus rapidement possible. 

Par ailleurs, si vous n'êtes pas encore au courant, sachez qu'un concours est organisé afin de gagner une PS4 Pro. Le but du jeu est de réaliser la plus belle cascade sur Vikendi, cependant, seules les 10 meilleures seront sélectionnées.
Source : PUBG Corp.
4
1
0
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs de test, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoutera tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entamera la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations seront ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.
PUBG
PUBG : La mise à jour #6 ajoute le Flare Gun et deux nouveaux véhicules sur Xbox One
Ce mardi 9 avril, deux nouveaux véhicules exclusifs à Vikendi ont été implantés sur Xbox One, ainsi qu'une nouvelle arme, le pistolet de détresse, vous permettant d'appeler une caisse de ravitaillement.