PUBG

PUBG : Un concours vous permet de remporter une PS4 Pro customisée

Publié le   par Corentin Rimbert
Pour fêter la récente arrivée de Vikendi sur les serveurs live de la PlayStation 4, les développeurs de PUBG organisent un concours de cascades, avec à la clé, une PS4 Pro aux couleurs de PUBG à gagner. À lire également
Test de Life is Strange 2, épisode 2 : Le premier faux pas de Dontnod ?
Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'une nouvelle carte, du nom de Vikendi, a été ajoutée sur les serveurs live de PUBG, et avec elle, tout un tas de nouveautés et de modifications. Cependant, pour que les joueurs puissent se familiariser avec la carte enneigée, et aussi avoir la chance de remporter une PS4 Pro, ces derniers organisent un concours où les 10 meilleures cascades seront récompensées.


Il faudra être imaginatif, puisque parmi tous les participants dans le monde, seules les 10 meilleures cascades seront sélectionnées, et auront l'occasion de remporter une PS4 Pro customisée par Nate Abell.

PS4.png.f7226bca16f32e286756acac48f6ada1.png.58437c42a569d2c57b0d4271901960d2.png
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce concours ci-dessous, qui se terminera le 7 février prochain en France.

Comment participer

  • Jouez sur Vikendi, effectuez une cascade et enregistrez-la à l’aide de la touche Share de votre PS4
  • Cela fait, transférez votre vidéo sur YouTube ou Google Drive
  • Puis, indiquez votre identifiant PSN, et postez le lien de votre vidéo ICI

Format requis pour la vidéo

  • Durée minimale : 10 secondes
  • Durée maximale : 60 secondes
  • Format du fichier : n’importe quel format de fichier vidéo

Règlement

  • Les vidéos proposées doivent être des créations originales. Il est strictement interdit d’utiliser une vidéo appartenant à un autre joueur.
  • Les gagnants des PS4 Pro customisées PUBG seront contactés à l’adresse mentionnée sur leur formulaire d’inscription.
    • S’ils ne sont pas joignables dans les 5 jours suivant l’annonce des vainqueurs, nous nous réservons le droit de remettre leur lot à quelqu'un d’autre. Pensez à vérifier votre répertoire de courrier indésirable, afin de ne pas manquer un courrier que nous aurions pu vous envoyer.
  • Seules les vidéos partagées avec nous via un lien Google Drive ou YouTube seront acceptées.
    • Votre vidéo doit nous être soumise avec un lien qui fonctionne. Si nous ne pouvons pas la visionner, votre participation ne pourra pas être validée.
  • Si la vidéo soumise comprend du contenu sensible ou va à l’encontre de notre politique concernant la communauté, il est possible que vous soyez exclu du concours.
  • Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à l’œuvre que vous soumettez à l’occasion de ce concours (y compris le droit de l’éditer ou de réaliser des produits dérivés à partir d’elle) appartiennent à PUBG Corporation.
  • Pour pouvoir participer à ce concours, nous vous demanderons peut-être de relire notre accord concernant la collecte et l’utilisation des informations personnelles. Si vous refusez de nous fournir vos informations personnelles, il est possible que vous soyez exclu du concours.
  • Selon le pays de résidence, le gagnant peut avoir à payer la taxe d’importation sur la récompense. La législation en matière de taxes à l’importation est propre à chaque pays et nous offrirons des conseils au gagnant concernant la loi locale.
Par ailleurs, chaque joueur participant qui répondent aux conditions, recevront deux skins, pour les remercier.
Eyes_F_02.png.a893306f22147a39966c472c07dc6b51.png.f8538f097125ac15d4a6645982db3593.png Head_Earmuff_01.png.c834f9f43986e18d68ec5a8f39b06f0e.png.3c768c72bb6644a269d19d45acad6826.png
Il ne vous reste plus qu'à trouver un véhicule, et réaliser votre plus belle cascade sur Vikendi, pour, peut-être, remporter cette PlayStation 4 Pro à l'image de PUBG.
Source : PUBG Corp.
2
0
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise à jour sur PS4 et Xbox One
Comme vous devez surement le savoir, la prochaine mise à jour majeure de PUBG sur consoles est prévue pour cette fin de mois de juillet. Pour patienter, PUBG Corp. a dévoilé les grandes lignes de celle-ci, annonçant l'arrivée d'une nouvelle arme et d'un nouveau véhicule.
PUBG
PUBG est banni en Jordanie
La liste des pays dans lesquels le battle royale est interdit s'est, une nouvelle fois, allongée. PUBG devrait bientôt être rejoint par son plus gros concurrent, à savoir Fortnite.
PUBG
PUBG : La maîtrise d'armes débarque sur consoles dans la dernière mise à jour
Disponible depuis quelques semaines pour les joueurs PC, la communauté console de PUBG peut, dès maintenant, profiter de cette nouvelle fonctionnalité, permettant de débloquer diverses récompenses.