PUBG

PUBG : La nouvelle monnaie et le nouveau système de caisse détaillés sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lorsque nous avons appris que la version 1.0 de PUBG allait débarquer sur Xbox One au mois de septembre, les développeurs ont indiqué qu'une nouvelle monnaie serait implantée dans le jeu, ils viennent de donner plus de détails sur cette dernière. À lire également
PUBG : Les skins exclusifs en l'honneur de la sortie de la 1.0 sur Xbox ont été...
Lors du lancement de la version 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, PUBG Corp a indiqué qu'une nouvelle devise allait faire son apparition. Cette dernière a désormais un nom, la G-Coin. Cette monnaie sera différente des BP, puisque ces derniers peuvent être gagnés gratuitement en jouant à PUBG tandis que les G-Coin devront être achetés avec de l'argent réel. Lors du lancement de la 1.0 sur les serveurs live, les G-Coin pourront être achetés soit sur la boutique du jeu, soit sur le Microsoft Store. 

Avec les G-Coin, vous pourrez acheter directement des cosmétiques tels que des sets de skin et des skins de parachutes, ou encore le Pass Event: Sanhok. Toutefois, les caisses ne pourront pas être achetées avec cette nouvelle devise. D'ailleurs, PUBG Corp. a quelque peu modifié le système de caisses :
  • Vous pourrez maintenant choisir la caisse que vous voulez acheter.
  • Nous avons apporté quelques ajustements quant à la probabilité d'obtenir certains articles dans les caisses.
  • Vous pourrez voir un aperçu de ce qui se trouve dans chaque caisse.
  • Les prix des caisses n'augmenteront pas à chaque achat et chaque type de caisse aura un prix fixe.
  • Il n'y aura pas de caisses verrouillées. Vous ne pourrez pas acheter de clés pour ouvrir des caisses, car elles ne sont pas verrouillées.
De nouvelles caisses feront également leurs apparitions dans un futur proche, et les skins d'armes arriveront également lors de cette 1.0, qui seront disponibles dans la caisse « Raider ». À compter du 4 septembre, cinq caisses seront disponibles :
  • Wanderer
  • Survivor
  • Biker
  • Western Military
  • Raider
En outre, les développeurs précisent que ce nouveau système monétaire a été mis en place spécifiquement pour la Xbox One, pour « s’adapter aux besoins de l’écosystème Xbox et à l’absence de marché ». Les G-Coin ainsi que le nouveau système de caisse seront dans un premier temps testés sur le PTS, la mise à jour sera téléchargeable à partir du 29 août 14h30 en France. Pour rappel, le PTS est téléchargeable gratuitement pour quiconque possède déjà une copie de PUBG.

D'autres détails concernant la version 1.0 qui débarquera le 4 septembre prochain avec notamment la nouvelle carte Sanhok devraient être partagés très bientôt et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
2
1
11
2
1
18

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.