PUBG

PUBG : Les premières images de la nouvelle carte tropicale !

Publié le   par Florian Lelong
À l'occasion de la GDC, qui se déroulait du 19 au 23 mars à San Francisco, Brendan Greene, plus communément appelé PlayerUnknown, a partagé, pour fêter le premier anniversaire de PUBG, des images exclusives de la nouvelle carte tropicale. À lire également
Mavericks, le MMO proposant une battle royale de 400 joueurs, se dévoile brièvement en...
Il y a quelques semaines, les développeurs, en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avaient présenté leur roadmap pour l'année 2018, annonçant l'arrivée de plusieurs armes, de véhicules, de nouveaux graphismes et sons, ainsi que de deux nouvelles cartes. 

Concernant les cartes, l'équipe avait prévu d'en déployer une nouvelle, de 16 kilomètres carrés, bien plus petite que les précédentes, très prochainement sur le serveur expérimental. Annoncée avec un environnement qui semblait, à première vue, être tropical, cette nouvelle carte, prenant la forme d'un îlot, se devait d'offrir une expérience bien plus intense et rapide que celle proposée sur Erangel ou Miramar. Bien évidemment, qui dit plus petit, dit densité plus élevée. Mais cette nouveauté avait été clairement réfléchie par les développeurs qui souhaitaient proposer des parties bien plus courtes, en espérant que l'expérience soit à la hauteur de leurs attentes.

Alors que nous nous attendions à avoir de nouvelles informations croustillantes de PUBG lors de la GDC 2018, qui a eu lieu à San Francisco, le très célèbre Brendan Greene a eu la bonne idée de nous partager, au travers d'une vidéo de remerciements dans laquelle il est accompagné de Changham "CH" Kim, quelques nouvelles images exclusives de la carte tropicale, qui semble, à l'heure actuelle, ne pas avoir de nom.



13
0
10
1
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.