PUBG

PUBG : La météo dynamique arrive sur Xbox One !

Publié le   par Matthieu CARLOT
Les développeurs de PUBG viennent d'annoncer sur leurs forums que les serveurs de test d'Xbox seront prochainement mis à jour et verront arriver de nombreuses nouveautés, comprenant notamment la météo dynamique ! À lire également
PUBG se lance dans la campagne « FIX PUBG » pour réparer le jeu !
Quelques jours après avoir déployé un correctif sur Xbox One, les développeurs de PUBG ont communiqué que les serveurs de test allaient prochainement recevoir une nouvelle mise à jour afin d'expérimenter de nouvelles fonctionnalités comme la météo dynamique.
  • La pénétration des membres
    • Les dégâts infligés devraient varier en fonction des membres touchés, les développeurs ont partagé un graphique mettant en exergue les changements appliqués.
pubg graph
  • La météo dynamique
    • La météo dynamique sur Miramar et Erangel est enfin disponible, et nous devrions pouvoir nous battre sous un ciel dégagé, nuageux, sous la pluie ou dans le brouillard. Une vidéo a été publiée à cette occasion.
  • Amélioration de l'interface utilisateur.
  • De nombreuses optimisations ont été apportées afin d'améliorer les performances.
Des problèmes ont également été trouvés et seront prochainement corrigés sur les serveurs de test. Le mouvement analogique était, plus ou moins, problématique lors des sprints sous un certain angle et pouvait s'arrêter net, l'équipe de développement a su dénicher l'origine du problème afin de le faire disparaître. Un autre soucis, cette fois-ci du côté du son, pouvait être rencontré par certains joueurs. Afin de résoudre ce dernier, PUBG a partagé une solution qui devrait, sans aucun doute, régler définitivement le problème pour un grand nombre de joueurs :
Si vous rencontrez des problèmes avec un son trop faible, quittez/fermez complètement toutes les applications audio ou musicales. Même si aucun chanson n'est jouée, les réglages de mixage audio sont toujours appliqués. En quittant l'application, cela devrait aider à résoudre le problème du faible niveau sonore rencontré par la plupart des joueurs.
La date de l'ajout de toutes ces nouveautés n'a pas été donnée, mais PUBG affirme que tout cela devrait arriver rapidement. Il faudra donc prendre son mal en patience et rester aux aguets pour voir débarquer la prochaine annonce, accompagnée, probablement, de la date de mise à jour des serveurs de test pour la version Xbox One.
15
3
7
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.