PUBG

PUBG : La mise à jour sur Xbox One du 7 août détaillée !

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite à la dernière mise à jour qui a grandement modifié les mouvements, les développeurs ont déployé un patch visant à améliorer le mouvement analogique et les performances. À lire également
PUBG : Un bug vous permet de surfer sur les grenades fumigène !
Après la mise à jour majeure de la semaine dernière, qui a introduit le mouvement analogique ainsi que d’autres fonctionnalités et corrections, certains joueurs ont signalé quelques bugs aux développeurs, qui ont été, en grande partie, corrigés lors de la mise à jour de ce 7 août.

Dans un premier temps, le mouvement analogique a été modifié, en élargissant l’angle de mouvement pour le sprint diagonal afin de permettre aux joueurs de sprinter dans un angle plus grand sans que leur vitesse ne soit réduite. Toutefois, des changements de direction trop brutaux ralentiront votre vitesse.

Deuxièmement, certains joueurs avaient rapporté que les temps de chargement avant une partie étaient parfois longs. Pour remédier à ce problème, les fichiers du jeu ont été recompilés, il ne devrait donc plus y avoir de souci de chargement après cette mise à jour. D'autres problèmes avaient également été signalés, qui seront tous corrigés.

Cependant les développeurs ont indiqué être au courant de certains problèmes encore présents en jeu, et travaillent dessus afin de les corriger.
Avec les problèmes ci-dessus réglés avec la mise à jour du 7 août, nous allons maintenant nous concentrer sur les quatre problèmes principaux suivants :
  • Bruits de pas et son de véhicule parfois inaudibles
  • Désynch
  • Augmentation des images par seconde sur toutes les versions Xbox (OG/S/X)
  • Parfois impossible de conduire un véhicule
Les développeurs tiennent à préciser que, bien qu'il n'y ait pas une pléthore de changements, la taille du patch est conséquente puisque les fichiers ont été recompilés.
55
2
13
1
3
36

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.