PUBG : La mise à jour sur Xbox One du 7 août détaillée !
Publié le 07 août 2018
par Corentin Rimbert
152 958
points

PUBG : La mise à jour sur Xbox One du 7 août détaillée !

Suite à la dernière mise à jour qui a grandement modifié les mouvements, les développeurs ont déployé un patch visant à améliorer le mouvement analogique et les performances.
PUBG : Un bug vous permet de surfer sur les grenades fumigène ! À lire également
PUBG : Un bug vous permet de surfer sur les grenades fumigène !
Après la mise à jour majeure de la semaine dernière, qui a introduit le mouvement analogique ainsi que d’autres fonctionnalités et corrections, certains joueurs ont signalé quelques bugs aux développeurs, qui ont été, en grande partie, corrigés lors de la mise à jour de ce 7 août.

Dans un premier temps, le mouvement analogique a été modifié, en élargissant l’angle de mouvement pour le sprint diagonal afin de permettre aux joueurs de sprinter dans un angle plus grand sans que leur vitesse ne soit réduite. Toutefois, des changements de direction trop brutaux ralentiront votre vitesse.

Deuxièmement, certains joueurs avaient rapporté que les temps de chargement avant une partie étaient parfois longs. Pour remédier à ce problème, les fichiers du jeu ont été recompilés, il ne devrait donc plus y avoir de souci de chargement après cette mise à jour. D'autres problèmes avaient également été signalés, qui seront tous corrigés.

Cependant les développeurs ont indiqué être au courant de certains problèmes encore présents en jeu, et travaillent dessus afin de les corriger.
Avec les problèmes ci-dessus réglés avec la mise à jour du 7 août, nous allons maintenant nous concentrer sur les quatre problèmes principaux suivants :
  • Bruits de pas et son de véhicule parfois inaudibles
  • Désynch
  • Augmentation des images par seconde sur toutes les versions Xbox (OG/S/X)
  • Parfois impossible de conduire un véhicule
Les développeurs tiennent à préciser que, bien qu'il n'y ait pas une pléthore de changements, la taille du patch est conséquente puisque les fichiers ont été recompilés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille55 Smiley heureux2 Smiley amoureux13 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon36

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Sanhok sera bientôt rework
PUBG 02 juillet 2020

PUBG : Sanhok sera bientôt rework

Deux ans après la sortie de la carte tropicale Sanhok, des modifications majeures pourraient être effectuées.
PUBG Mobile à le droit à sa première carte exclusive : Livik
PUBG 26 juin 2020

PUBG Mobile à le droit à sa première carte exclusive : Livik

Les joueurs de la version mobile vont pouvoir s'affronter sur une carte totalement inédite, qui n'a pas vu le jour sur la version normale de PUBG.
PUBG : Le solo et duo devraient arriver bientôt pour le mode Compétitif
PUBG 19 juin 2020

PUBG : Le solo et duo devraient arriver bientôt pour le mode Compétitif

Malgré l'accueil positif qu'il a connu, le compétitif de PUBG ne propose pas de partie solo. Chose qui devrait prochainement être corrigée.

0 commentaire