PUBG

PUBG : La file d'attente sera modifiée avec l'arrivée de Sanhok !

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme annoncé il y a quelques jours la nouvelle carte tropicale Sanhok arrivera sur les serveurs live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS le 22 juin prochain, et cette dernière modifiera légèrement le système de file d'attente. À lire également
PUBG : Les premiers détails concernant la carte enneigée dévoilés par Brendan Greene !
PUBG Corp. a annoncé que la carte tropicale Sanhok arrivera sur les serveurs live le 22 juin prochain, après une batterie de tests. Dans un nouveau post sur la page de la communauté Steam, les développeurs ont d'abord remercié tous les joueurs ayant participé aux phases de tests, pour ensuite évoquer les différents changements qui seront amenés avec l'arrivée de cette nouvelle carte.
De la part de tous les membres de PUBG Corporation, merci beaucoup à vous tous qui avez participé aux quatre séries de tests que nous avons effectués sur Sanhok. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers ceux qui ont signalé des bugs et partagé leurs opinions sur la façon dont nous pourrions améliorer la carte. Vos retours ont changé de façon significative la façon dont ont été conçus de nombreux détails de la carte. 
- PUBG Corp.
Les développeurs ont ensuite communiqué sur les changements qui impacteront PUBG avec l'arrivée de Sanhok, notamment la modification du système de file d'attente. Actuellement vous avez la possibilité de choisir entre Erangel seule, Miramar seule, ou les deux. Cependant, cela va quelque peu changer, puisque PUBG Corp. a indiqué que les files d'attente seront modifiées pour des questions pratiques
Nous avons décidé que nous ne pouvons pas soutenir une sélection de carte individuelle pour plus de deux cartes. La raison derrière cette décision est que la sélection de carte résulte en une augmentation exponentielle du nombre de files d’attente séparées lorsqu’elle est combinée aux autres options comme la taille de l’équipe et la perspective de combat. Cela signifie que les disponibilités du matchmaking sont séparées en de nombreuses fractions, rendant presque impossible la création d’une partie pour certaines de ces files d’attente.
- PUBG Corp.

1127680091_mapselection.jpg.6400b2f5477e0fd9c9dd2aa099601bbe.jpg
En effet, pour faciliter le matchmaking, qui prend en compte la carte, le nombre de joueurs d'une équipe, la région et les points de vue, les développeurs ont décidé de n'offrir que trois possibilités. Vous pourrez donc faire la queue pour Sanhok ou Erangel + Miramar ensemble, si vous sélectionner les deux files d'attente, cela signifie que vous serez placé au hasard dans l'une des trois cartes actuellement dans le jeu.

Les développeurs ont conclu avec une annonce assez surprenante, le matchmaking de Sanhok ne sera pas basé sur les statistiques des joueurs, contrairement à Erangel et Miramar.
Nous voulons que l’expérience ressentie sur Sanhok soit vraiment différente et chaotique. C’est pourquoi il n’y aura pas de matchmaking basé sur le classement de matchmaking lorsque vous jouerez sur Sanhok. Même si les stats de carrière seront toujours enregistrées, vos performances sur Sanhok n’impacteront pas du tout votre classement matchmaking.
- PUBG Corp.
Pour rappel, la troisième carte, Sanhok, arrivera donc le 22 juin sur PUBG pour les joueurs PC, le titre est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
5
0
1
1
1
11

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs.
PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.