PUBG

PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte. À lire également
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses...
Les premiers détails de cette nouvelle carte avaient fuité le mois dernier, via les datamineurs, et nous avaient notamment appris le nom qu'elle portera - Dihor Otok - ainsi qu'un aperçu global des différents lieux, que vous pouvez retrouver ici.

Toutefois, ce travail a permis à un internaute du nom de allthenewsisgoodnews d'imaginer à quoi ressemblera cette nouvelle carte, en assemblant tous les fichiers trouvés jusqu'à présent, il a ensuite posté sur Reddit  et YouTube, une vidéo qui nous fait voyager à travers Dihor Otok, et cela est plutôt réussi. Ainsi, par le biais de cette vidéo, nous pouvons déjà deviner quels seront les points stratégiques de cette carte, comme le petit château au centre d'une île, qui bénéficie de plusieurs tours qui pourraient s'avérer très utiles pour défendre cet endroit (0:43).


Les bateaux pourraient également être importants pour une éventuelle victoire finale, car nous apercevons beaucoup de points d’intérêt qui se trouvent sur les côtes, et qu'une forte étendue d'eau est présente à l'intérieur des terres. 

Cependant, ceci n'est qu'une reproduction faite avec les fichiers que les datamineurs ont trouvés, cette carte ne sera donc pas « précise à 100 % », néanmoins elle reste assez représentative de ce à quoi nous pouvons nous attendre. De plus, la carte ne sera pas recouverte de neige dans son intégralité, mais il se pourrait que la neige soit dynamique, c'est-à-dire qu'il y a des chances qu'une tempête de neige éclate en plein milieu d'une partie, mais, encore une fois, cette information n'est pas officielle.

Il se pourrait que les développeurs communiquent rapidement sur le sujet et qu'une phase de test soit bientôt disponible, puisque PUBG Corp. avait annoncé son arrivée pour cet hiver. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informés concernant les nouvelles informations sur Dihor Otok, qui sera la quatrième carte disponible dans PUBG. En attendant une quelconque annonce de la part des développeurs, sachez qu'une mise à jour majeure devrait bientôt arriver sur les serveurs live, et apportera une nouvelle arme et un tas de correctifs.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.92 € soit 44 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
11
2
16
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.