PUBG

PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte. À lire également
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses...
Les premiers détails de cette nouvelle carte avaient fuité le mois dernier, via les datamineurs, et nous avaient notamment appris le nom qu'elle portera - Dihor Otok - ainsi qu'un aperçu global des différents lieux, que vous pouvez retrouver ici.

Toutefois, ce travail a permis à un internaute du nom de allthenewsisgoodnews d'imaginer à quoi ressemblera cette nouvelle carte, en assemblant tous les fichiers trouvés jusqu'à présent, il a ensuite posté sur Reddit  et YouTube, une vidéo qui nous fait voyager à travers Dihor Otok, et cela est plutôt réussi. Ainsi, par le biais de cette vidéo, nous pouvons déjà deviner quels seront les points stratégiques de cette carte, comme le petit château au centre d'une île, qui bénéficie de plusieurs tours qui pourraient s'avérer très utiles pour défendre cet endroit (0:43).


Les bateaux pourraient également être importants pour une éventuelle victoire finale, car nous apercevons beaucoup de points d’intérêt qui se trouvent sur les côtes, et qu'une forte étendue d'eau est présente à l'intérieur des terres. 

Cependant, ceci n'est qu'une reproduction faite avec les fichiers que les datamineurs ont trouvés, cette carte ne sera donc pas « précise à 100 % », néanmoins elle reste assez représentative de ce à quoi nous pouvons nous attendre. De plus, la carte ne sera pas recouverte de neige dans son intégralité, mais il se pourrait que la neige soit dynamique, c'est-à-dire qu'il y a des chances qu'une tempête de neige éclate en plein milieu d'une partie, mais, encore une fois, cette information n'est pas officielle.

Il se pourrait que les développeurs communiquent rapidement sur le sujet et qu'une phase de test soit bientôt disponible, puisque PUBG Corp. avait annoncé son arrivée pour cet hiver. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informés concernant les nouvelles informations sur Dihor Otok, qui sera la quatrième carte disponible dans PUBG. En attendant une quelconque annonce de la part des développeurs, sachez qu'une mise à jour majeure devrait bientôt arriver sur les serveurs live, et apportera une nouvelle arme et un tas de correctifs.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.92 € soit 44 % de réduction.
11
2
16
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.