PUBG

PUBG : Dihor Otok, la carte enneigée, bientôt disponible ?

Publié le   par Corentin Rimbert
La version PC de PUBG pourrait très bientôt voir débarquer une nouvelle carte, puisque des datamineurs ont trouvé des traces de la carte enneigée dans les fichiers du jeu. À lire également
PUBG met fin à sa série de journées dépassant les 1 millions de joueurs simultanés...
Une énorme base de données a révélé une vue d'ensemble de la carte, ainsi qu'un tas d'autres fichiers qui suggèrent de nouvelles armes et fonctionnalités, ainsi qu'un véhicule tout neuf, de quoi ravir les joueurs.

Il semblerait que cette carte porte le nom de Dihor Otok. Comme vous pouvez l'apercevoir sur les images ci-dessous, elle sera, en partie, enneigée et de nombreuses montagnes ainsi qu'une rivière traversant la carte du nord au sud - avec une partie gelée, façonneront son paysage.

plan

Concernant la taille de cette dernière, elle similaire à Miramar et Erangel, à savoir 8km x 8km. Cependant, la présence des montagnes risque de diminuer fortement la surface de jeu. De plus, beaucoup de points d’intérêt se trouvent sur les côtes, les bateaux et Jet Ski pourraient ainsi avoir un rôle très important pour atteindre la victoire finale. Dihor Otok devrait donc proposer un style de gameplay différent, à l'instar des trois autres cartes, qui n'ont que très peu de points communs.

plan2

En plus d'avoir découvert cette carte, les dataminers ont également mis la main sur une tonne de nouvelles informations. Parmi elles se trouvent la présence d'un « mode nuit » et d'un tas de nouveaux bâtiments dont un château et un labyrinthe. Les joueurs de PUBG auront également droit à du C4 et à un nouveau véhicule. Si vous souhaitez découvrir par vous-même toutes ces nouveautés rendez-vous à cette adresse.

Cette carte devrait arriver cet hiver, il est donc fort probable que PUBG Corp. communique rapidement sur le sujet. Nous pouvons ainsi espérer la voir débarquer dans les semaines à venir sur les serveurs de test. En attendant une quelconques annonce de la part des développeurs, sachez qu'une mise à jour majeure devrait bientôt arriver sur les serveurs live, apportant une nouvelle arme, un nouveau véhicule ainsi qu'un tas de correctifs visant à améliorer l'expérience des joueurs.

Pour rappel PUBG - qui vient de battre un nouveau record - est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.93 € soit 50 % de réduction.
0
0
12
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.