PUBG

PUBG : La carte Codename: Savage bientôt disponible pour une nouvelle phase de test !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer à la première phase de test de la nouvelle carte du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Codename: Savage, pas de panique. Bluehole indique qu'elle sera de retour pour une deuxième salve de test le week-end prochain. À lire également
PUBG : L'événement de ce week-end verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs !
Une première série de tests a eu lieu au début du mois d'avril, elle avait pour but de recueillir les premières impressions des joueurs, afin que le développement aille dans le bon sens. Les développeurs ont indiqué, dans un post sur Steam, que la carte allait être de retour, pour une courte durée, afin de continuer les tests.

La nouvelle carte tropicale, du nom de Codename: Savage, est beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. En effet, celle-ci possède une superficie de seulement 16 kilomètres carrés, ce qui a pour but d'augmenter le nombre de combat et d’accélérer la partie.

Pour pouvoir participer à ces tests, vous devez obligatoirement être en possession d'une clé, les inscriptions pour recevoir le précieux sésame auront lieu ici, à partir du samedi 14 avril 14 heures, heure française jusqu'au mardi 17 avril, même heure. Les développeurs indiquent que si vous aviez reçu une clé lors de la première série de tests, celle-ci est toujours valable.

Quant à la phase de test, elle sera comme la première fois, relativement courte, puisqu'elle ne durera que 48 heures, les serveurs seront ouverts à partir du mardi 17 avril à 3 heures en France, et ce jusqu'au jeudi 19 à la même heure.

En plus de cela, les développeurs annoncent qu'ils publieront lundi un nouvel article qui partagera les plans pour la carte Codename: Savage au cours des mois prochains.
6
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.