PUBG

PUBG : La carte Codename: Savage bientôt disponible pour une nouvelle phase de test !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer à la première phase de test de la nouvelle carte du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Codename: Savage, pas de panique. Bluehole indique qu'elle sera de retour pour une deuxième salve de test le week-end prochain. À lire également
PUBG : L'événement de ce week-end verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs !
Une première série de tests a eu lieu au début du mois d'avril, elle avait pour but de recueillir les premières impressions des joueurs, afin que le développement aille dans le bon sens. Les développeurs ont indiqué, dans un post sur Steam, que la carte allait être de retour, pour une courte durée, afin de continuer les tests.

La nouvelle carte tropicale, du nom de Codename: Savage, est beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. En effet, celle-ci possède une superficie de seulement 16 kilomètres carrés, ce qui a pour but d'augmenter le nombre de combat et d’accélérer la partie.

Pour pouvoir participer à ces tests, vous devez obligatoirement être en possession d'une clé, les inscriptions pour recevoir le précieux sésame auront lieu ici, à partir du samedi 14 avril 14 heures, heure française jusqu'au mardi 17 avril, même heure. Les développeurs indiquent que si vous aviez reçu une clé lors de la première série de tests, celle-ci est toujours valable.

Quant à la phase de test, elle sera comme la première fois, relativement courte, puisqu'elle ne durera que 48 heures, les serveurs seront ouverts à partir du mardi 17 avril à 3 heures en France, et ce jusqu'au jeudi 19 à la même heure.

En plus de cela, les développeurs annoncent qu'ils publieront lundi un nouvel article qui partagera les plans pour la carte Codename: Savage au cours des mois prochains.
6
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les armes seront équilibrées lors d'un prochain patch !
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS veulent que leurs joueurs soient tous sur le même pied d'égalité, c'est pourquoi une mise à jour, qui modifiera quelque peu les armes et leurs accessoires, va bientôt être déployée.
PUBG
PUBG : Bientôt des cartes encore plus grandes ?
Contrairement à d'autres jeux de battle royale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS propose aux joueurs deux cartes différentes, pour le moment. Une troisième carte est en phase de test, mais celle-ci est plus petite que les deux autres. Mais Brendan Greene a annoncé que des cartes plus grandes allaient voir le jour sur PUBG.
PUBG
PUBG : Le mode événement Metal Rain, parachutant des UAZ blindés, est disponible !
Ce week-end, Bluehole lance son cinquième événement sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS afin de proposer à ses nombreux fans une expérience de jeu différente de celle rencontrée habituellement dans les parties normales. Cette fois-ci, le mode événement vous proposera de vous battre aux côtés de sept autres joueurs sur Erangel, sur laquelle l'utilisation d'un flare gun pourrait vous apporter un UAZ blindé !
PUBG
PUBG est gratuit sur Xbox jusqu'au 23 avril !
Contrairement à son rival Fortnite: Battle Royale, qui est un free-to-play, pour acquérir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS il vous faudra dépenser 30 €. Chose qui pourrait freiner certains joueurs, qui auraient peur de dépenser de l'argent dans un jeu, sans être sûr que celui-ci leur plaît. C'est pourquoi PUBG sera gratuit pendant un week-end, pour séduire les joueurs qui n'auraient pas encore osé franchir le pas.