PUBG

PUBG : La carte Codename: Savage bientôt disponible pour une nouvelle phase de test !

Publié le   par Corentin Rimbert
Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer à la première phase de test de la nouvelle carte du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Codename: Savage, pas de panique. Bluehole indique qu'elle sera de retour pour une deuxième salve de test le week-end prochain. À lire également
PUBG : L'événement de ce week-end verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs !
Une première série de tests a eu lieu au début du mois d'avril, elle avait pour but de recueillir les premières impressions des joueurs, afin que le développement aille dans le bon sens. Les développeurs ont indiqué, dans un post sur Steam, que la carte allait être de retour, pour une courte durée, afin de continuer les tests.

La nouvelle carte tropicale, du nom de Codename: Savage, est beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. En effet, celle-ci possède une superficie de seulement 16 kilomètres carrés, ce qui a pour but d'augmenter le nombre de combat et d’accélérer la partie.

Pour pouvoir participer à ces tests, vous devez obligatoirement être en possession d'une clé, les inscriptions pour recevoir le précieux sésame auront lieu ici, à partir du samedi 14 avril 14 heures, heure française jusqu'au mardi 17 avril, même heure. Les développeurs indiquent que si vous aviez reçu une clé lors de la première série de tests, celle-ci est toujours valable.

Quant à la phase de test, elle sera comme la première fois, relativement courte, puisqu'elle ne durera que 48 heures, les serveurs seront ouverts à partir du mardi 17 avril à 3 heures en France, et ce jusqu'au jeudi 19 à la même heure.

En plus de cela, les développeurs annoncent qu'ils publieront lundi un nouvel article qui partagera les plans pour la carte Codename: Savage au cours des mois prochains.
6
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.