PUBG

PUBG : La carte Codename: Savage bientôt disponible pour une nouvelle phase de test !

Publié le   par Corentin Rimbert
Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer à la première phase de test de la nouvelle carte du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Codename: Savage, pas de panique. Bluehole indique qu'elle sera de retour pour une deuxième salve de test le week-end prochain. À lire également
PUBG : L'événement de ce week-end verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs !
Une première série de tests a eu lieu au début du mois d'avril, elle avait pour but de recueillir les premières impressions des joueurs, afin que le développement aille dans le bon sens. Les développeurs ont indiqué, dans un post sur Steam, que la carte allait être de retour, pour une courte durée, afin de continuer les tests.

La nouvelle carte tropicale, du nom de Codename: Savage, est beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. En effet, celle-ci possède une superficie de seulement 16 kilomètres carrés, ce qui a pour but d'augmenter le nombre de combat et d’accélérer la partie.

Pour pouvoir participer à ces tests, vous devez obligatoirement être en possession d'une clé, les inscriptions pour recevoir le précieux sésame auront lieu ici, à partir du samedi 14 avril 14 heures, heure française jusqu'au mardi 17 avril, même heure. Les développeurs indiquent que si vous aviez reçu une clé lors de la première série de tests, celle-ci est toujours valable.

Quant à la phase de test, elle sera comme la première fois, relativement courte, puisqu'elle ne durera que 48 heures, les serveurs seront ouverts à partir du mardi 17 avril à 3 heures en France, et ce jusqu'au jeudi 19 à la même heure.

En plus de cela, les développeurs annoncent qu'ils publieront lundi un nouvel article qui partagera les plans pour la carte Codename: Savage au cours des mois prochains.
6
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs.
PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.