PUBG

PUBG : La carte Codename: Savage bientôt disponible pour une nouvelle phase de test !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer à la première phase de test de la nouvelle carte du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Codename: Savage, pas de panique. Bluehole indique qu'elle sera de retour pour une deuxième salve de test le week-end prochain. À lire également
PUBG : L'événement de ce week-end verra s'affronter trois équipes de 10 joueurs !
Une première série de tests a eu lieu au début du mois d'avril, elle avait pour but de recueillir les premières impressions des joueurs, afin que le développement aille dans le bon sens. Les développeurs ont indiqué, dans un post sur Steam, que la carte allait être de retour, pour une courte durée, afin de continuer les tests.

La nouvelle carte tropicale, du nom de Codename: Savage, est beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. En effet, celle-ci possède une superficie de seulement 16 kilomètres carrés, ce qui a pour but d'augmenter le nombre de combat et d’accélérer la partie.

Pour pouvoir participer à ces tests, vous devez obligatoirement être en possession d'une clé, les inscriptions pour recevoir le précieux sésame auront lieu ici, à partir du samedi 14 avril 14 heures, heure française jusqu'au mardi 17 avril, même heure. Les développeurs indiquent que si vous aviez reçu une clé lors de la première série de tests, celle-ci est toujours valable.

Quant à la phase de test, elle sera comme la première fois, relativement courte, puisqu'elle ne durera que 48 heures, les serveurs seront ouverts à partir du mardi 17 avril à 3 heures en France, et ce jusqu'au jeudi 19 à la même heure.

En plus de cela, les développeurs annoncent qu'ils publieront lundi un nouvel article qui partagera les plans pour la carte Codename: Savage au cours des mois prochains.
6
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.
PUBG
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
L'un des plus célèbres streamers de PUBG n'est autre que le Canadien Shroud, qui est aussi décrit par certains comme étant l'un des meilleurs joueurs du titre de Bluehole. Toutefois ses fans risques d'être déçus, car il a été banni par PUBG Corp. pendant un mois.
PUBG
PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir.