Publié le
par Corentin Rimbert
4880
points

PUBG : L'histoire d'Erangel au cœur de la quatrième saison

Pour présenter la quatrième saison de PUBG, les développeurs ont mis en ligne un trailer d'un nouveau genre, le studio nous narrant les origines de la carte emblématique, Erangel, tout en introduisant un semblant d'histoire.
À lire également
PUBG : Le lobby accueillera prochainement une nouvelle musique
A contrario de Fortnite, qui tente d'amener une narration sur les champs de bataille de son battle royale, PUBG s'était pour le moment tenu éloigné de cela. Mais ce point changera dans les semaines et mois à venir, comme le témoigne la vidéo ci-dessous, nous présentant, pour la première fois, le passé d'Erangel, la première île du battle royale.


Ainsi, nous apprenons que la descente aux enfers a commencé en 1965, lorsque l'armée est venue terrasser les habitants de l'île pour une raison encore inconnue. Le narrateur est le seul survivant de cette bataille, et a dû survivre tant bien que mal, devenant, de ce fait, le premier « Loup Solitaire ». Cela semble lui avoir donné des idées, puisque la fin de cette vidéo nous montre ce qui ressemble à un poste de surveillance, indiquant que plusieurs caméras sont disposées de part et d'autre de l'île, suivant les moindres faits et gestes des concurrents.

Si Brendan Greene, le papa de PUBG, n'a jamais caché que son battle royale possédait une histoire, celle-ci n'a jamais été révélée, il se pourrait donc que ce dernier ait choisi la saison quatre pour lancer une certaine narration au sein du titre. Autre possibilité, cela pourrait introduire l'un des projets de la marque PUBG, puisque nous avons récemment appris que la firme souhaitait s'étendre au-delà du battle royale.

Nous aurons bientôt une réponse à toutes les questions laissées en suspens par cette bande-annonce, puisque la saison 4 sera disponible dès le 24 juillet sur PC, et plus tard au cours de l'été sur PS4 et Xbox One. Le patch note détaillant les ajouts et modifications sera, très bientôt, disponible.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 30 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 12,52 € alors que la version Xbox One est vendue pour 9,99 €.
0
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG

PUBG : Le contenu des caisses va être modifié dans les prochaines semaines

Les caisses, éléments importants de PUBG, mais aussi d'autres jeux vidéo multijoueur, vont être légèrement modifiées dans les semaines à venir, dans le but de contenter tous les joueurs.
PUBG

PUBG : La mise à jour 5.2 arrive sur PC

La mise à jour 5.2 est, dès maintenant, disponible sur les serveurs de test PC, et le sera sur les serveurs live d'ici une semaine. Celle-ci ajoute un nouvel objet, une nouvelle fonctionnalité, mais améliore également Vikendi.
PUBG

PUBG : Nouvelles armes, mode histoire et match à mort par équipe seraient, entre autres, prochainement disponibles selon les rumeurs

Les développeurs d'un des battle royale les plus populaires semblent travailler sur une pléthore de nouveautés, en témoignent les dernières rumeurs, indiquant que de nouvelles armes, un nouveau véhicule et des nouveaux modes de jeux seraient implantés dans les semaines et mois à venir.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Découverte de la Nouvelle Map Enneigée de PUBG : Vikendi !

Wisethug

LE MEILLEUR ESPORT BATTLE ROYALE SUR PUBG ?

EzorFR

PUBG - SNIPER POUR UN TOP 1 OU RIEN !

EzorFR

PUBG - UNE CONTRE ATTAQUE IMPREVU ! TOP 1 ?

0 commentaire