PUBG

PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live. À lire également
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
En effet, les joueurs de PUBG sur Xbox One et PS4 peuvent depuis quelques semaines profiter des champs de bataille de Vikendi sur les serveurs de test. Toutefois, si vous n'avez pas encore pu tester cette nouvelle carte et les fonctionnalités qui vont avec, dépêchez-vous, puisque vous n'avez plus que jusqu'au 14 janvier pour pouvoir lancer une partie.

Outre une nouvelle carte, des armes et des véhicules inédits seront implantés dans cette mise à jour majeure, la première pour la console de Sony. Grâce aux retours des joueurs, les développeurs ont pu corriger un certain nombre de bugs présents afin d'éviter que le lancement final ne soit gâché par un trop grand nombre de problèmes, et ces derniers tiennent à les remercier.
Un grand merci pour nous avoir aidé à tester notre contenu et pour avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques et rapports de bugs !
- PUBG Corp.
De plus, il semble que la battle royale ait su séduire une pléthore de joueurs sur PS4 depuis son lancement au mois de décembre, puisque PUBG se place directement à la seconde place des titres les plus téléchargés du mois, juste derrière la simulation footballistique FIFA 19. Reste à savoir maintenant si les joueurs seront toujours fidèles à ce titre, et si les développeurs arriveront à accroître la communauté. D'ailleurs, si vous hésitez à vous procurer PUBG sur la console de Sony, sachez qu'un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS+ d'un an est disponible pour la somme de 70 €.

Pour rappel, cette mise à jour importante devrait être déployée d'ici quelques jours sur les serveurs live, mais PUBG Corp. n'a toujours pas communiqué de date officielle. Si vous souhaitez avoir un aperçu complet de ce qu'apportera ce patch, rendez-vous ici pour la Xbox One et ici pour la PlayStation 4.
Source : PUBG Corp.
8
0
1
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.