PUBG

PUBG est « garanti » de sortir de son accès anticipé pour le mois d'octobre !

Publié le   par Florian Lelong
L'ascension de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au cours de ces derniers mois a été plutôt étonnante et fulgurante. Les nombreuses mises à jour hebdomadaires et mensuelles améliorant le contenu au fur et à mesure des semaines ont fait de PUBG le leader incontesté des jeux de Battle Royale. À lire également
Vous resterez désormais bloqué dans votre véhicule avec la prochaine mise à jour PUBG !
Dernièrement, le jeu a notamment dépassé la barre des quatre millions de copies vendues en seulement trois mois. Ce chiffre est d'autant plus impressionnant compte tenu de son statut d'accès anticipé. Pourtant, en dépit du succès rencontré par PUBG, il reste une très grosse communauté de joueurs n'ayant pas encore mis la main sur le jeu de Bluehole, ces joueurs attendant probablement la sortie du jeu dans sa version complète.

Selon Brendan Greene aka PlayerUnknown, son équipe et lui ne s'attendent pas à ce que l'accès anticipé ne dure encore plus de six mois. Lors d'une interview accordée peu de temps après le lancement de l'accès anticipé de PUBG, Greene était cependant beaucoup plus franc.
Le développement du jeu est difficile. Ce qui le rend difficile, c'est que nous travaillons avec Unreal, ce qui est agréable puisqu'ils ont une société qui s'occupe du développement d'un moteur. Il y a 40 personnes travaillant uniquement sur le code pour ce moteur. Si vous regardez Daybreak ou encore Bohemia, ils travaillent sur leur propre moteur, et c'est infiniment plus difficile. Je pense que le moteur ForgeLight, le moteur utilisé pour H1Z1, est vieux de dix ans. Ils l'ont tout de même considérablement amélioré depuis, mais c'est pareil avec le moteur d'Arma qui a 15 ans. Maintenant, pour DayZ un nouveau moteur est en cours de préparation, mais ce genre de chose prend du temps.

C'est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas réellement et ils le font savoir. J'essaie simplement de les reprendre quand je le peux. Les gens disent « Oh, DayZ ne sera jamais terminé », et bien sûr qu'il le sera. Les gens disent que nous ne serons pas sortis de l'accès anticipé dans six mois, challenge accepté. Je peux vous le garantir, six ou sept mois et nous ne serons plus en accès anticipé. C'est l'équipe. C'est une question d'honneur, vous savez ? Nous finirons ce jeu en six mois.

- Brendan Greene, développeur de PUBG.
Si les prédictions de Brendan Greene sont correctes, cela voudrait dire que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS devrait sortir en version finale avant la fin du mois d'octobre, en supposant que tout se passe bien d'ici-là. Réponse dans quelques semaines maintenant.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.