PUBG

PUBG est de plus en plus critiqué sur Steam !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours des 30 derniers jours, ce ne sont pas moins de 65% des 103.996 avis donnés pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la plateforme Steam qui s'avèrent être négatifs, conférant de ce fait au titre de Bluehole une évaluation récente « plutôt négative »... À lire également
La zone bleue sera bien plus meurtrière sur PUBG à partir d'aujourd'hui !
Mais quelles sont les raisons de cette soudaine indignation de la part des utilisateurs de Steam ? Les plaintes sont bien évidemment multiples. De nombreux utilisateurs se plaignent notamment du fait que les nombreux cosmétiques sur PUBG ne sont pas gratuits alors que d'autres joueurs râlent après avoir été bannis pour avoir tué des streamers. En plus de ça, s'ajoute les nombreuses critiques négatives apportées par les joueurs chinois après que le studio coréen de Bluehole ait décidé d'ajouter une publicité pour un service de VPN sur le lobby de PUBG, permettant d'accélérer les connexions...

steamm

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait reçu plus tôt majoritairement des critiques positives depuis son lancement en mars dernier. Cependant, les problèmes continus rencontrés par PUBG ces derniers temps ont fait que de nombreux joueurs ont eu l'impression que leur expérience avait été quelque peu dégradée. De nombreuses critiques étaient notamment arrivées en raison des instabilités de serveurs connus par Bluehole.

PUBG étant encore et toujours en accès anticipé, les utilisateurs s'attendaient également à ce qu'il y ait des mises à jour régulières, chose qui s'avère être de moins en moins le cas. Pour information, les développeurs avaient annoncé en août dernier que le calendrier de leurs mises à jour changerait, constatant notamment qu'ils avaient tendance à se précipiter sur tout un tas de fonctionnalités sans se concentrer sur les plus importantes.

Et vous alors, êtes-vous d'accord avec les dernières critiques reçues par PUBG ?

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.