PUBG : Équilibrage de la carte Karakin

Disponible depuis seulement quelques jours, la carte Karakin a connu un petit rééquilibrage, dans le but d'augmenter le taux de spawn de certains items.
 
Avec l'arrivée de la saison 6 de PUBG, c'est une nouvelle carte qui a fait son apparition. Plus petite que celles proposées jusqu'à maintenant par le battle royale (2x2km seulement), celle-ci accueille également un nombre plus limité de joueurs (64 contre 10 habituellement). Dans le but de l'optimisée un maximum, et après le retour des joueurs, PUBG Corporation a effectué divers changements.

Le taux d'apparition de nombreux objets a été augmenté, pour que les joueurs puissent s'équiper et partir en combat plus rapidement. Cela concerne aussi bien les accessoires que les objets de soins. En contrepartie, les armes de mêlée seront moins nombreuses, tout comme les viseurs inclinés. Le canon scié est quant à lui supprimer de la carte.
  • Augmentation du taux d’apparition des lunettes 2x, 3x, 4x
  • Augmentation du taux d’apparition des objets de soin et de boost en surface
  • Modification du ratio d’apparition des accessoires de type canon pour fusil de précision et DMR en raison d’une augmentation du taux d’apparition des ces armes
  • Réduction du taux d’apparition des armes de mêlée, des viseurs inclinés et des accessoires de type chargeur
  • Retrait du canon scié de Karakin
Pour rappel, la carte Karakin est arrivée en lieu et place de Vikendi, qui est laissée de côté pendant un certain temps dans le but de la retravailler. Les développeurs promettent d'ailleurs que, lors de son retour, elle sera plus amusante qu'elle ne l'a jamais été. Quant à la mise à jour 6.0 de PUBG, vous pouvez retrouver les détails de la version PC ici, et de la version console ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PUBG Corp.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0
PUBG 07 août 2020

PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0

Les joueurs de PUBG Mobile vont enfin pouvoir profiter de la nouvelle version d'Erangel, plus d'un an après.
PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 30 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG sur consoles, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.
PUBG : MàJ 8.1 PC, tous les détails
PUBG 22 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1 PC, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.

0 commentaire