PUBG

PUBG : Epic Games est l'un des « meilleurs partenaires » de PUBG Corp.

Publié le   par Corentin Rimbert
Le studio en charge du développement de PUBG a indiqué qu'aucune animosité n'existait entre les deux marques, au contraire, leur relation est saine et les dialogues sont réguliers. À lire également
PUBG : La mise à jour 4.1 voit l'arrivée de la quatrième saison et de la refonte d'Erangel
Bien souvent, et ce dans n'importe quel domaine, lorsqu'une féroce concurrence est présente, les relations ne sont pas forcément au beau fixe, et parfois les échanges peuvent être tendus, voire inexistants. Toutefois, et contrairement à ce que l'on pourrait croire au vu du passif entre les deux studios, cela n'est pas le cas entre Epic Games, développeur de Fortnite et PUBG Corp., en charge du développement de PUBG.

Lors d'un entretien avec nos confrères de PCGamesN, Brian Corrigan, directeur du studio, n'a pas hésité à expliquer que la relation entre les deux géants du genre battle royale était saine, malgré le recours en justice déposé par PUBG Corp. en 2018.
Les gens ont cette idée qu'il y a de l'animosité ou quelque chose avec Epic, mais ils sont l'un de nos meilleurs partenaires, on leur parle tout le temps !
Les histoires de plagiats et autres faits reprochés par PUBG Corp. font désormais partie du passé, et même si depuis plusieurs mois les chemins pris par lesdits studios sont diamétralement opposés, Brian Corrigan explique qu'ils peuvent toujours en apprendre d'Epic et vice-versa. Pour conclure, ce dernier précise que les plans concernant le développement de PUBG ont quelque peu changé avec l'arrivée de la quatrième saison, même si « tous les détails ne sont pas encore réglés » concernant la marche à suivre. 

Pour rappel, depuis ce 24 juillet, les joueurs sur PC peuvent profiter de la refonte d'Erangel, d'un nouveau véhicule et d'une nouvelle arme, alors que certaines fonctionnalités ont été ajoutées ou améliorées. Les saisons devraient, dans le futur, avoir un rôle plus important, et ne plus être qu'un simple repère temporel pour les joueurs. Tout cela débarquera le 30 juillet prochain sur Xbox One et PS4.

PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 30 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 11,15 € alors que la version Xbox One est vendue pour 9,99 €.
Source : PCGamesN
2
2
6
2
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.