PUBG enrichit son lore avec une vidéo sur Dinoland

Depuis de nombreux mois maintenant PUBG Corporation souhaite enrichir l'univers de son battle royale. Après Erangel et Miramar, c'est au tour de Vikendi de dévoiler ses secrets.
 
Même si PUBG n'est qu'un battle royale, les développeurs ont eu l'idée d'apporter un semblant de narration, en créant tout un univers pour chacune des cartes. Nous avons récemment découvert certaines choses à propos d'Erangel et de Miramar, lesquelles pourraient bien être au cœur d'un jeu dirigé par un personnage appelé le « Loup Solitaire », Vikendi semble également prendre ce chemin, comme le montre la dernière vidéo.

En effet, une nouvelle vidéo semblable à un documentaire réalisé sur la carte enneigée, qui est présenté par Jonathan Frakes (série Star Trek), nous apprenons que le célèbre parc Dinoland créé par le milliardaire Carl Johann Lindh, très populaire dans les années 1970, a connu un tragique accident lorsque sa mascotte, Alex le T-Rex, a perdu la vie dans des circonstances mystérieuses. S'ensuivirent de nombreux drames pour la famille Lindh, jusqu'à la mort de ce dernier. Suite à cela, l'île de Vikendi a été mise en vente, pour organiser, selon les images que nous voyons, des jeux similaires à Erangel et Miramar, même si l'identité de l’acquéreur est inconnue.


Les réponses à certaines questions devraient être données dans les semaines à venir, avant de, peut-être, en savoir plus à propos de Sanhok, dont le passé reste encore bien mystérieux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG détaille les récompenses de la saison 8
PUBG 29 septembre 2020

PUBG détaille les récompenses de la saison 8

Les joueurs de PUBG peuvent, d'ores et déjà, découvrir le contenu des récompenses pour la saison 8.
PUBG : Les ranked en solo disponibles avec la saison 9
PUBG 29 septembre 2020

PUBG : Les ranked en solo disponibles avec la saison 9

Les joueurs de PUBG pourraient très prochainement profiter d'un mode solo en mode compétitif.
PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020
PUBG 27 septembre 2020

PS Plus : Les jeux offerts du mois de septembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois de septembre aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.

0 commentaire