PUBG : Du propane et un nouveau sac à dos dataminés

De nouvelles rumeurs pourraient nous en dire plus sur ce que les développeurs déploieront sur PUBG dans les semaines à venir.
 
Publié le 16 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que la saison 8 de PUBG est sur le point d'être lancée, avec comme nouveautés le rework de Sanhok et le camion à butin, d'autres nouveautés arriveront, comme toujours, au cours de la saison. Si nous ne savons pas encore de quoi il s'agit, les dataminers semblent avoir mis la main sur quelques indices.

Effectivement, comme l'indique Sapphics sur son compte Twitter, des réservoirs de propane pourraient faire leur arrivée sur Karakin, dans un premier temps. Ces derniers devraient pouvoir exploser s'ils sont endommagés par des tirs ou d'autres explosions, ce qui colle parfaitement à la carte puisque certaines de ses parties sont destructibles.
Ce n'est cependant pas la seule chose qui a été dataminée, puisque Sapphics nous apprend également qu'un nouveau sac à dos devrait être implanté dans PUBG. Si son utilisation ne semble pas claire, et que certains joueurs pensaient qu'il s'agissait d'un sac à dos de niveau 4, il semblerait finalement que nous ayons affaire à quelque chose de drastiquement différent, qui pourrait modifier le gameplay. Sapphics nous explique, en effet, que ce sac à dos pourrait protéger les joueurs de la zone bleue, permettant donc à celles et ceux qui en portent de subir peu ou pas de dégâts de sa part.
Nous devrions probablement en apprendre davantage dans les semaines qui arrivent. En attendant, vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour 8.1, synonyme de lancement de la saison 8 de PUBG ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire