PUBG

PUBG : Dr DisRespect va organiser ses propres tournois avec des streamers et des célébrités !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le célèbre streamer américain, Dr DisRespect vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il va prochainement organiser des tournois réunissant streamers et célébrités sur le très populaire PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG : La mise à jour #20 apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule !
Le célèbre streamer nord-américain Dr DisRespect, de son vrai nom Guy Beahm est autant connu pour ses performances que ses frasques. En effet, il avait notamment annoncé se retirer quelque temps du streaming pour avoir trompé sa femme et vouloir se concentrer sur son couple, ou encore menacé d'arrêter de jouer au célèbre jeu de battle royale si PUBG Corp. ne lui crée pas un skin à son effigie.

Il va, cette fois-ci, faire parler de lui pour une tout autre raison, puisqu'il vient de partager sur son compte Twitter une courte vidéo annonçant qu'une série de tournois sur le jeu PUBG, du nom de Code Red, allait bientôt voir le jour. Ces tournois comprendront 20 équipes « All Star » composées de steamers et célébrités.
Toutefois, le Doc a révélé qu'il prévoyait d'étendre la série au-delà de PUBG et donc d'inclure plusieurs jeux, nous pouvons penser que Fortnite devrait vite rejoindre PUBG.
Ça devrait être très amusant. [...] Écoutez, nous finirons bien par avoir plusieurs jeux, plusieurs tournois de jeux, d'accord ? Pas seulement du PUBG, vous savez ? Éventuellement, nous aimerions aussi nous intéresser à d'autres jeux vidéo. Mais, vous savez, une étape à la fois. Bref, les gars, on est excités pour ça.
Guy "Dr DisRespect" Beahm.
Cependant, Dr DisRespect n'a pas partagé plus de détails, par exemple prendra-t-il part aux tournois ou sera simple organisateur ? Quels seront les participants ? Quand démarreront ces tournois ? Toutes ces informations, et bien d’autres, seront probablement dévoilées d'ici peu par le Doc et nous ne manquerons pas de vous les partager.
6
2
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.