PUBG détaille les récompenses de la saison 8

Les joueurs de PUBG peuvent, d'ores et déjà, découvrir le contenu des récompenses pour la saison 8.
 
À quelques jours de la fin de la saison 8 de PUBG, les développeurs ont révélé les récompenses que les joueurs pourront récupérer selon le rang qu'ils ont atteint, comme lors de chaque fin de saison. Bien entendu, pour être éligible il faut avoir terminé les matchs de placements afin d'avoir un rang. Si cela n'est pas encore votre cas, ne tardez pas, puisque la saison 8 se terminera le 21 octobre sur PC et le 29 sur les autres plateformes

Malheureusement, les récompenses ne seront pas aussi nombreuses que certaines saisons précédentes. Comme indiqué sur le site officiel, un emblème correspondant au rang atteint sera offert à chaque joueur, le top 500 ayant un emblème spécial. Du côté des skins, les joueurs placés Or V ou mieux recevront un skin pour l'UAZ, alors que celles et ceux placés Diamant V ou mieux recevront également un skin de parachute exclusif. Ces récompenses seront automatiquement ajoutées dans l'inventaire des joueurs une fois la saison 9 commencée. 

Dernière information, la saison 9 permettra aux joueurs de prendre part à des parties classées en solo. Les développeurs ont travaillé sur la fonctionnalité et ont, semble-t-il, réussi à la rendre viable. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui ne souhaitaient pas prendre part au mode ranked en équipe.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire