PUBG

PUBG change de nom pour sa future arrivée sur la Xbox One !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez certainement déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS devrait arriver dans les prochaines semaines sur la console de salon de Microsoft, la Xbox One. À lire également
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
Histoire d'être en règle dans les différents pays dans lequel le jeu sera commercialisé, PUBG commence les démarches et vient tout juste de recevoir une classification de MA15+ auprès du gouvernement australien. Cette classification correspond à la seconde plus forte classification qu'un jeu vidéo peut recevoir du côté du pays des kangourous. L'équivalent en Europe serait le PEGI 16, une classification s'appliquant notamment lorsque la représentation de la violence atteint un niveau semblable à celui que nous pourrions retrouver dans la réalité.

Une autre information importante est arrivée par la même occasion, puisqu'il semblerait que le nom du jeu s'étoffe pour les versions consoles et notamment pour la Xbox One, passant du très connu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight. Cette précision dans le nom donne un peu plus d'indices sur ce qu'est le jeu en réalité, bien qu'avec ses quelque 15 millions d'exemplaires vendus sur Steam, l'identité de la marque ne devrait clairement pas être une grande préoccupation pour l'éditeur Microsoft Studios...

Les classifications Australiennes ne divulguent pas autant d'informations sur le contenu que les autres systèmes de notation dans le monde, nous ne saurons malheureusement pas quand est-ce que le jeu arrivera sur Xbox One, ni même si la version console proposée sera la même que celle disponible sur PC. Cependant, nous pouvons penser qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft prévoit de faire son maximum pour que de nombreuses copies de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight soient au pied des sapins de Noël.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.