PUBG

PUBG change de nom pour sa future arrivée sur la Xbox One !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez certainement déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS devrait arriver dans les prochaines semaines sur la console de salon de Microsoft, la Xbox One. À lire également
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
Histoire d'être en règle dans les différents pays dans lequel le jeu sera commercialisé, PUBG commence les démarches et vient tout juste de recevoir une classification de MA15+ auprès du gouvernement australien. Cette classification correspond à la seconde plus forte classification qu'un jeu vidéo peut recevoir du côté du pays des kangourous. L'équivalent en Europe serait le PEGI 16, une classification s'appliquant notamment lorsque la représentation de la violence atteint un niveau semblable à celui que nous pourrions retrouver dans la réalité.

Une autre information importante est arrivée par la même occasion, puisqu'il semblerait que le nom du jeu s'étoffe pour les versions consoles et notamment pour la Xbox One, passant du très connu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight. Cette précision dans le nom donne un peu plus d'indices sur ce qu'est le jeu en réalité, bien qu'avec ses quelque 15 millions d'exemplaires vendus sur Steam, l'identité de la marque ne devrait clairement pas être une grande préoccupation pour l'éditeur Microsoft Studios...

Les classifications Australiennes ne divulguent pas autant d'informations sur le contenu que les autres systèmes de notation dans le monde, nous ne saurons malheureusement pas quand est-ce que le jeu arrivera sur Xbox One, ni même si la version console proposée sera la même que celle disponible sur PC. Cependant, nous pouvons penser qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft prévoit de faire son maximum pour que de nombreuses copies de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight soient au pied des sapins de Noël.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.
PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.