PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

PUBG change de nom pour sa future arrivée sur la Xbox One !

Publié le  par Florian Lelong
Comme vous le savez certainement déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS devrait arriver dans les prochaines semaines sur la console de salon de Microsoft, la Xbox One. À lire également
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
Histoire d'être en règle dans les différents pays dans lequel le jeu sera commercialisé, PUBG commence les démarches et vient tout juste de recevoir une classification de MA15+ auprès du gouvernement australien. Cette classification correspond à la seconde plus forte classification qu'un jeu vidéo peut recevoir du côté du pays des kangourous. L'équivalent en Europe serait le PEGI 16, une classification s'appliquant notamment lorsque la représentation de la violence atteint un niveau semblable à celui que nous pourrions retrouver dans la réalité.

Une autre information importante est arrivée par la même occasion, puisqu'il semblerait que le nom du jeu s'étoffe pour les versions consoles et notamment pour la Xbox One, passant du très connu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight. Cette précision dans le nom donne un peu plus d'indices sur ce qu'est le jeu en réalité, bien qu'avec ses quelque 15 millions d'exemplaires vendus sur Steam, l'identité de la marque ne devrait clairement pas être une grande préoccupation pour l'éditeur Microsoft Studios...

Les classifications Australiennes ne divulguent pas autant d'informations sur le contenu que les autres systèmes de notation dans le monde, nous ne saurons malheureusement pas quand est-ce que le jeu arrivera sur Xbox One, ni même si la version console proposée sera la même que celle disponible sur PC. Cependant, nous pouvons penser qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft prévoit de faire son maximum pour que de nombreuses copies de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight soient au pied des sapins de Noël.

Les dernières actualités

PUBG
G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG
Depuis le premier tournoi international de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui a eu lieu à la Gamescom au mois d'août dernier, les prétendants au recrutement d'une équipe se multiplient. Après les arrivées consécutives de FlyQuest ou des Ninjas in Pyjamas sur la scène compétitive, c'est au tour de G2 Esports de signer une squad.
PUBG
La mise à jour hebdomadaire de PUBG réduira le nombre d'objets sur l'île de départ !
Une petite mise à jour devrait arriver prochainement sur les serveurs live après un court passage sur les serveurs de test. Les serveurs de test sont d'ores et déjà opérationnels. Si tout est stable, ce patch sera déployé dans le courant de la semaine sur les serveurs live.
PUBG
Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !
Il ne reste plus que onze semaines d'ici la fin de l'année 2017. Onze semaines qui devraient permettre à l'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview, du moins normalement.
PUBG
PUBG bientôt adapté au cinéma ?
Mais à quoi pourrait bien ressembler une adaptation au cinéma d'un jeu vidéo comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ? Avec ses plus de 15 millions de jeux vendus en un peu plus de six mois, le jeu rencontre un succès mondial qui pourrait très certainement intéresser dans un avenir plus ou moins proche un grand studio américain , il en est même quasiment sûr.

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft
World of Warcraft, du libertinage au viol !
Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
Overwatch
Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel.
Overwatch
Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant d'Overwatch !
L'événement d'Halloween est certainement celui le plus attendu de l'année et Blizzard l'a bien compris. C'est pourquoi, l'équipe de Jeff Kaplan a mis le paquet pour nous en mettre plein la vue en cette deuxième édition de l'Halloween Terrifiant d'Overwatch.
Overwatch
Un nouveau jeu Overwatch bientôt en développement ?
Alors que Blizzard recherche déjà du personnel pour de nombreux de jeux, une nouvelle annonce, en interne cette fois-ci, a fait son apparition. Il semblerait que Blizzard soit sur le point de développer un nouveau jeu basé sur l'univers d'Overwatch.