PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

PUBG change de nom pour sa future arrivée sur la Xbox One !

Publié le  par Florian Lelong
Comme vous le savez certainement déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS devrait arriver dans les prochaines semaines sur la console de salon de Microsoft, la Xbox One. À lire également
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
Histoire d'être en règle dans les différents pays dans lequel le jeu sera commercialisé, PUBG commence les démarches et vient tout juste de recevoir une classification de MA15+ auprès du gouvernement australien. Cette classification correspond à la seconde plus forte classification qu'un jeu vidéo peut recevoir du côté du pays des kangourous. L'équivalent en Europe serait le PEGI 16, une classification s'appliquant notamment lorsque la représentation de la violence atteint un niveau semblable à celui que nous pourrions retrouver dans la réalité.

Une autre information importante est arrivée par la même occasion, puisqu'il semblerait que le nom du jeu s'étoffe pour les versions consoles et notamment pour la Xbox One, passant du très connu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight. Cette précision dans le nom donne un peu plus d'indices sur ce qu'est le jeu en réalité, bien qu'avec ses quelque 15 millions d'exemplaires vendus sur Steam, l'identité de la marque ne devrait clairement pas être une grande préoccupation pour l'éditeur Microsoft Studios...

Les classifications Australiennes ne divulguent pas autant d'informations sur le contenu que les autres systèmes de notation dans le monde, nous ne saurons malheureusement pas quand est-ce que le jeu arrivera sur Xbox One, ni même si la version console proposée sera la même que celle disponible sur PC. Cependant, nous pouvons penser qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft prévoit de faire son maximum pour que de nombreuses copies de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS: The Ultimate Life & Death Fight soient au pied des sapins de Noël.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Microsoft offre PUBG pour l'achat d'une Xbox One X !
À l'approche des fêtes de fin d'année, Microsoft compte bien booster ses ventes en faisant de petits cadeaux. En effet, quelques jours après le lancement en accès anticipé de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'éditeur américain va offrir le jeu pour l'achat d'une Xbox One X. 
PUBG
Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !
Alors que la popularité du mode battle royale ne fait que grandir, donnant ainsi l'opportunité de voir des copies conformes de PUBG voir le jour, Brendan Greene a réagit sur ces clones et sur la notoriété fulgurante de son jeu.
PUBG
Des replays arrivent sur PUBG avec la dernière mise à jour !
La dernière mise à jour pour la version de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est maintenant en ligne et contient des fonctionnalités qui étaient jusqu'à ce jour très demandées.
PUBG
Les anciens aAa rejoignent Team Vitality après leur succès aux IEM Oakland
Fin octobre, la structure francophone *aAa* annonçait le recrutement d'une équipe PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, après quelques semaines passées au sein de l'organisation et un titre majeur en poche, les joueurs viennent d'annoncer leur départ vers une place plus lucrative.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Jeff Kaplan explique le fonctionnement des Loot Boxes d'Overwatch !
Après la polémique qu'avait créé les Loot Boxes, il est temps pour Jeff Japlan de nous donner quelques explications supplémentaires sur ces coffres tant convoités par les joueurs d'Overwatch.
Fade to Silence
THQ Nordic annonce Fade to Silence, leur nouveau RPG, lors des Game Awards 2017
Lors des Game Awards 2017 qui ont eu lieu dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre 2017, les éditeurs THQ Nordic ont annoncé un nouveau jeu pour le 14 décembre nommé Fade to Silence.
Ylands
Ylands, le sandbox des développeurs de DayZ et Arma, est disponible en accès anticipé sur Steam !
Comme vous le savez, Bohemia Interactive a construit sa réputation au cours de cette dernière décennie grâce à la série Arma, une simulation militaire intransigeante qui partage son moteur de jeu avec un logiciel d'entraînement officiel pour l'armée. En parallèle, le studio tchèque a également diversifié son activité en proposant de la survie en territoire zombie avec le très célèbre DayZ.
Overwatch
Deux joueurs de Shanghai Dragons sont sanctionnés pour un partage de compte
Depuis que Blizzard surveille les comptes de ses utilisateurs, de plus en plus de joueurs sont bannis d'Overwatch. Les équipes de l'Overwatch League sont d'autant plus controlées car ces dernières se doivent d'être exemplaires auprès de la communauté.