PUBG

PUBG, c'est désormais plus d'un million de ventes en seulement 16 jours...

Publié le   par Florian Lelong
Battlegrounds, le jeu de survie de Battle Royale créé par PlayerUnknown, continue sur sa lancée et vient tout fraîchement de franchir la barre symbolique du million d'unités vendues depuis le lancement de son accès anticipé sur Steam il y a seulement 16 jours... À lire également
Une grosse mise à jour arrive sur H1Z1 apportant notamment le mode spectateur !
PlayerUnknown's Battlegrounds reste le leader incontesté sur la plateforme Steam en terme de vente depuis maintenant plus de deux semaines. Il en est presque de même au niveau du classement des joueurs actifs, puisque le jeu de Bluehole se place en quatrième position en atteignant les 89.481 joueurs connectés simultanément, juste derrière les leaders permanents Dota 2 et CSGO, mais aussi derrière son concurrent direct H1Z1 : King of the Kill.

À contrario sur TwitchPUBG est très largement plébiscité par la communauté de streamers qui sont pas moins de 2.000 à le diffuser quotidiennement, rassemblant un peu plus de 150.000 spectateurs très loin devant H1Z1 cette fois-ci. Depuis sa sortie le 23 avril dernier, PUBG a été streamé sur plus de 40.000 chaînes Twitch différentes.
Nous n'aurions jamais pu atteindre cette barre du million sans le dévouement de nos joueurs et nous sommes touchés par leur soutien. Nous allons continuer de progresser et d'apporter de nouveaux contenus afin de continuer à susciter l'intérêt de cette fanbase grandissante.

- Brendan Greene, aussi connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown
PlayerUnknown et Bluehole, le studio coréen en charge de soutenir le projet Battlegrounds, prévoient toujours de sortir leur jeu de son accès anticipé dans les six mois à venir. Il n'est actuellement jouable que sur PC et est disponible sur Steam pour 29,99 euros ou chez notre partenaire Instant Gaming pour 24,90 euros.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.