H1Z1

H1Z1 : Déjà 4,5 millions de joueurs sur PS4 et le mode duo ajouté dans la dernière mise à jour

Dans la course à la battle royale, le jeu de Daybreak avait pris du retard sur ses concurents Fortnite et PUBG, mais depuis son arrivée sur PlayStation 4, le titre semble reprendre du poil de la bête, enregistrant d'ores et déjà une large base de joueurs qui profitent, au passage, d'une première mise à jour.
H1Z1

H1Z1 : La version PS4 cartonne et espère faire de l'ombre à Fortnite !

Le lancement de H1Z1 en bêta ouverte sur PlayStation 4 semble avoir séduit de nombreux joueurs à travers le monde. En effet, quelques heures à peine après avoir rendu le jeu disponible sur la console de Sony, Daybreak Games a annoncé que le titre avait été téléchargé par plus de 1,5 million de joueurs en moins de 24 heures.
H1Z1

H1Z1 : Daybreak licencie son personnel !

Le développeur et éditeur de H1Z1, Daybreak Game Company, anciennement connu sous le nom de Sony Online Entertainment, a confirmé qu'un nombre indéterminé d'employés ont été licenciés.
H1Z1

H1Z1 arrive gratuitement sur PS4 au mois de mai !

L'un des tout premiers battle boyale, récemment passé en free-to-play, devrait arriver le mois prochain sur PS4 avec une bêta fermée !
H1Z1

H1Z1 : Un lance-roquette et des duos pour le mode Auto Royale !

Auto Royale, le nouveau mode d'H1Z1, qui a été présenté lors de la sortie de l'accès anticipé du jeu, a connu aujourd'hui sa première mise à jour. Celle-ci apporte des corrections, une nouvelle arme inédite sur le jeu, et la possibilité de jouer à deux.
H1Z1

H1Z1 dépasse les 10 millions de joueurs mais peine toujours à séduire...

Selon SteamSpy, H1Z1, qui a, certainement, lancé la mode de la battle royale, a dernièrement dépassé la barre des 10 millions de joueurs sur PC par l'intermédiaire de la plateforme Steam.
H1Z1

H1Z1 est désormais free-to-play !

C'est une annonce surprenante qu'a faite Daybreak aujourd'hui, développeur d'H1Z1, qui vient d'annoncer que celui-ci allait passer en free-to-play, quelques jours seulement après être sorti de son accès anticipé.
H1Z1

H1Z1 sort de son accès anticipé, accompagné d'une mise à jour majeure et d'Auto Royale, un battle royale basé sur les véhicules !

L'histoire de H1Z1 a été assez mouvementée au cours de ces dernières années. Le titre de Daybreak Games est arrivé sur Steam en janvier 2015, avant d'être divisé en deux jeux distincts quelques mois après, H1Z1: Just Survive, qui se concentrait sur la partie survie, et H1Z1: King of the Kill, qui fut l'un des premiers jeux de battle royale à connaître un réel succès. Il y a quelques semaines de ça, Just Survive a perdu la mention « H1Z1 », et la partie King of the Kill a été renommée tout simplement H1Z1.
H1Z1

H1Z1 a perdu la quasi-totalité de ses joueurs

Avant les battle royale que vous connaissez tous que sont PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, H1Z1 était LA référence en termes de last man standing, aujourd'hui le trône est grandement contesté et H1Z1 ne fait plus vraiment parti des prétendants.
H1Z1

Daybreak, le studio de H1Z1, prépare l'arrivée d'un nouveau MMORPG basé sur une licence populaire !

Le studio en charge du développement de H1Z1, Daybreak Game Company, a publié dernièrement quelques offres d'emploi concernant des animateurs, concepteurs, programmeurs, pour ce qu'ils appellent un « projet encore non annoncé ».
H1Z1

H1Z1 est disponible gratuitement pendant une semaine

Le jeu du studio Daybreak est gratuit sur Steam, à partir du 14 décembre 19h et jusqu’au 21 décembre. Une bonne occasion pour tous les curieux qui souhaitent essayer la licence.
H1Z1

La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !

Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.