H1Z1

Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1

La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".
H1Z1

La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !

Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
H1Z1

Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !

Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.
H1Z1

H1Z1: King of the Kill change de nom !

Comme vous le saviez certainement déjà ou non, H1Z1 avait été séparé en deux jeux distincts en février 2016, pour faciliter soi-disant le développement de chacun d'entre eux.
H1Z1

Trois nouvelles armes puissantes arrivent sur H1Z1: KotK !

Il y a quelques semaines, les développeurs avaient partagé par le biais d'un communiqué, leur vision de l'avenir de H1Z1, détaillant notamment la mise à jour Combat et expliquant comment ils comptaient créer une certaine dynamique permettant de donner un rythme élevé du début à la fin des parties.
H1Z1

Le futur de H1Z1 se précise avec notamment l'arrivée d'armes améliorées !

Avec la récente arrivée, cette semaine, de la mise à jour « Combat » de H1Z1, les développeurs sont ravis aujourd'hui de nous proposer leur future feuille de route pour leur jeu.
H1Z1

L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !

La mise à jour « Combat » était très attendue par une grande majorité de la communauté H1Z1, apportant son lot de nouveautés, d'améliorations et de corrections mais modifiant également le jeu tel que vous avez pu l'appréhender et le connaître. Il ne vous reste maintenant plus qu'à vous réadapter à ce nouveau H1Z1.
H1Z1

Gotaga et MoMan sont à l'honneur pour la nouvelle caisse Invitational de H1Z1 !

La caisse Invitational 2017 de H1Z1 contiendra plusieurs skins proposant des logos et dessins inspirés des streamers du monde entier. Côté français, Gotaga et MoMan ont eu le droit à respectivement à un tee-shirt et un pantalon reprenant leurs logos et couleurs. Trois nouvelles armes et un casque d'une qualité ultra rare seront à récupérer cette fois-ci dans la caisse.
H1Z1

Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !

Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics.
H1Z1

H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !

H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective.
H1Z1

Des hoodies aux couleurs des pays arrivent pour une durée limitée sur H1Z1 !

De Paris à Washington, en passant par Bruxelles ou encore par Séoul, vous aimez assurément le pays dans lequel vous vivez. Pour représenter au mieux les couleurs du pays que vous défendez, les développeurs de H1Z1 ont décidé de créer un ensemble unique de 22 hoodies inspiré par les joueurs du monde entier.
H1Z1

Une mise à jour majeure de 5.4 Go arrive pour H1Z1: King of the Kill !

Quelques semaines sont passées depuis la dernière mise à jour majeure de H1Z1: King of the Kill, mais il semblerait que le studio de Daybreak ait décidé de se reprendre en main et notamment depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui continue de battre des records semaine après semaine.