Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
PUBG aurait vendu 60 millions de copies
Publié le 17 décembre 2019
par Corentin Rimbert
28 969
points

PUBG aurait vendu 60 millions de copies

Selon les dernières informations, PUBG, l'un des battle royale les plus populaires, aurait écoulé depuis son lancement pas moins de 60 millions de copies, toutes plateformes confondues.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir À lire également
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
Il semblerait que PUBG ait réussi à écouler un total de 60 millions de copies depuis sa sortie, en mars 2017 sur PC, décembre 2017 sur Xbox One et décembre 2018 sur PlayStation 4. Des chiffres très honorables, même si l'intérêt pour le battle royale est de moins en moins important.

Cette information émane du très bien informé Daniel Ahmad, ce dernier indiquant que PUBG aurait vendu, toutes plateformes confondues, plus de 60 millions de copies. Sur les derniers 18 mois, 10 millions d'exemplaires auraient trouvé preneur.
Le nombre de joueurs est en baisse depuis maintenant quelques mois, après son apogée il y a près de deux ans, même si PUBG arrive tout de même à comptabiliser plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs quotidiens sur PC. Cependant, les développeurs ne se laissent pas abattre, et ont déjà plusieurs plans prévus pour les mois à venir. La zone bleue pourrait être modifiée, alors que de nouvelles armes et véhicules ont fuité il y a peu, sans oublier la nouvelle carte en préparation selon le directeur de PUBG Corporation.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Équilibrage de la carte Karakin
PUBG 24 janvier 2020

PUBG : Équilibrage de la carte Karakin

Disponible depuis seulement quelques jours, la carte Karakin a connu un petit rééquilibrage, dans le but d'augmenter le taux de spawn de certains items.
PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs
PUBG 23 janvier 2020

PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs

Les joueurs de PUBG peuvent actuellement découvrir une nouvelle carte, du nom de Karakin, qui est venue remplacer Vikendi. Les développeurs promettent que celle-ci sera de retour et donnera « encore plus de plaisir » à la communauté.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG 22 janvier 2020

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.

0 commentaire