PUBG aurait vendu 60 millions de copies

Selon les dernières informations, PUBG, l'un des battle royale les plus populaires, aurait écoulé depuis son lancement pas moins de 60 millions de copies, toutes plateformes confondues.
 
Il semblerait que PUBG ait réussi à écouler un total de 60 millions de copies depuis sa sortie, en mars 2017 sur PC, décembre 2017 sur Xbox One et décembre 2018 sur PlayStation 4. Des chiffres très honorables, même si l'intérêt pour le battle royale est de moins en moins important.

Cette information émane du très bien informé Daniel Ahmad, ce dernier indiquant que PUBG aurait vendu, toutes plateformes confondues, plus de 60 millions de copies. Sur les derniers 18 mois, 10 millions d'exemplaires auraient trouvé preneur.
Le nombre de joueurs est en baisse depuis maintenant quelques mois, après son apogée il y a près de deux ans, même si PUBG arrive tout de même à comptabiliser plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs quotidiens sur PC. Cependant, les développeurs ne se laissent pas abattre, et ont déjà plusieurs plans prévus pour les mois à venir. La zone bleue pourrait être modifiée, alors que de nouvelles armes et véhicules ont fuité il y a peu, sans oublier la nouvelle carte en préparation selon le directeur de PUBG Corporation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 18 mai 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG en tête des ventes sur Steam, 4 ans après sa sortie
PUBG 03 mai 2021

PUBG en tête des ventes sur Steam, 4 ans après sa sortie

Même s'il est sorti il y a plus de 4 ans, PUBG reste une valeur sûre et a même réussi à se classer, une nouvelle fois, en tête des jeux les plus vendus sur Steam.
PUBG : Le mode Respawn Royale, ultra punitif, en test dans PUBG LABS
PUBG 28 avril 2021

PUBG : Le mode Respawn Royale, ultra punitif, en test dans PUBG LABS

Les développeurs de PUBG vont introduire un mode temporaire, lequel augmente drastiquement les dégâts des armes pour qu'elle tue en un tir, mais permet aux joueurs de revenir dans la partie, sous certaines conditions.

0 commentaire