PUBG : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?

En constante évolution depuis sa sortie en mars 2017, PUBG est même arrivé sur les consoles de nouvelle génération. Cependant, un portage sur Switch ne semble pas encore dans les tuyaux.
 
Si les deux plus gros concurrents de PUBG, à savoir Fortnite et Apex Legends ont investi le marché de la Nintendo Switch, ce n'est pas encore le cas de PUBG, qui n'a jamais mentionné cette plateforme. Les développeurs ne semblent pas, pour le moment, enclins à porter leur battle royale sur la dernière console de Nintendo, comme l'a indiqué Dave Curd, studio director du jeu, dans une interview accordée à notre média, en juillet 2020.

PUBG va-t-il sortir sur Nintendo Switch ?

En effet, à l'occasion de la sortie de la saison 8 en juillet 2020, nous avons pu aborder plusieurs sujets, dont un portage sur Nintendo Switch, console très populaire depuis sa sortie, en 2017. Malheureusement pour les millions de joueurs de la console portable, Krafton n'est pour le moment pas en train de travailler sur un tel portage, bien que le studio reste ouvert à cette possibilité, un jour.
Bien que nous soyons intéressés à rendre PUBG disponible à un plus large public, nous nous concentrons actuellement sur nos plateformes existantes.
Sachant que le battle royale devient free-to-play (janvier 2022), il se peut que le contenu inédit soit ralenti dans les mois qui suivent. Cela pourrait, peut-être, découler sur une sortie sur Switch, si les développeurs estiment que la version dédiée à la console portative est de qualité. Si un tel portage devait avoir lieu, les développeurs l'annonceraient par le biais d'un événement spécial, durant une conférence, très probablement. 

En attendant cette potentielle annonce, nous rappelons que PUBG est actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire