PUBG : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?

En constante évolution depuis sa sortie en mars 2017, PUBG est même arrivé sur les consoles de nouvelle génération. Cependant, un portage sur Switch ne semble pas encore dans les tuyaux.

 
Si les deux plus gros concurrents de PUBG, à savoir Fortnite et Apex Legends ont investi le marché de la Nintendo Switch, ce n'est pas encore le cas de PUBG, qui n'a jamais mentionné cette plateforme. Les développeurs ne semblent pas, pour le moment, enclins à porter leur battle royale sur la dernière console de Nintendo, comme l'a indiqué Dave Curd, studio director du jeu, dans une interview accordée à notre média, en juillet 2020.

PUBG va-t-il sortir sur Nintendo Switch ?

En effet, à l'occasion de la sortie de la saison 8 en juillet 2020, nous avons pu aborder plusieurs sujets, dont un portage sur Nintendo Switch, console très populaire depuis sa sortie, en 2017. Malheureusement pour les millions de joueurs de la console portable, Krafton n'est pour le moment pas en train de travailler sur un tel portage, bien que le studio reste ouvert à cette possibilité, un jour.
Bien que nous soyons intéressés à rendre PUBG disponible à un plus large public, nous nous concentrons actuellement sur nos plateformes existantes.
Sachant que le battle royale devient free-to-play (janvier 2022), il se peut que le contenu inédit soit ralenti dans les mois qui suivent. Cela pourrait, peut-être, découler sur une sortie sur Switch, si les développeurs estiment que la version dédiée à la console portative est de qualité. Si un tel portage devait avoir lieu, les développeurs l'annonceraient par le biais d'un événement spécial, durant une conférence, très probablement. 

En attendant cette potentielle annonce, nous rappelons que PUBG est actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails
PUBG 29 novembre 2022

PUBG : MàJ 21.1, retour de Vikendi, les détails

Découvrez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 21.1 de PUBG, permettant de réintroduire Vikendi, tout en apportant de nombreuses améliorations et changements.
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)
PUBG 29 novembre 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG présente la refonte de Vikendi
PUBG 29 novembre 2022

PUBG présente la refonte de Vikendi

Krafton a dévoilé les changements apportés à la carte Vikendi, qui revient dans une version plus enneigée, plus grande et avec de nouvelles fonctionnalités.

0 commentaire