PUBG : Aucune version Switch de prévue, un portage sur PS5 et Xbox Series X dans les tuyaux

En constante évolution depuis sa sortie en mars 2017, PUBG pourrait bien arriver sur les consoles de nouvelle génération, à défaut d'une version Switch, qui ne semble pas d'actualité.
 
Si les deux plus gros concurrents de PUBG, à savoir Fortnite et Apex Legends ont investi le marché de la Nintendo Switch (Apex Legends sortira durant l'automne 2020), ce n'est pas encore le cas de PUBG, qui n'a jamais mentionné cette plateforme. Les développeurs ne semblent pas, pour le moment, enclins à porter leur battle royale sur la dernière console de Nintendo, comme l'a indiqué Dave Curd, studio director du jeu, dans une interview accordée à GAMEWAVE.
Bien que nous soyons intéressés à rendre PUBG disponible à un plus large public, nous nous concentrons actuellement sur nos plateformes existantes.
Cependant, ce dernier n'a pas renié une hypothétique sortie sur PS5 et Xbox Series X. Même si le studio n'a « aucune annonce à faire pour le moment », PUBG étant un jeu qui évolue avec le temps, les développeurs « pensent toujours à l'avenir ». Si tel était le cas, une annonce pourrait être imminente, et lorsque nous savons que PUBG Corporation et Microsoft ont par le passé souvent collaboré pour des officialisations, il est possible que celle-ci intervienne dès le 23 juillet, date du Xbox Games Showcase.

Pour rappel, PUBG est sur le point de lancer sa huitième saison, laquelle permet de découvrir le rework de Sanhok, mais aussi le camion à butin exclusif à cette carte, qui changera assurément la façon de jouer. Tous les détails de la mise à jour 8.1 sont disponibles ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails
PUBG 11 août 2020

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails

La mise à jour 8.2 de PUBG, apportant notamment une nouvelle arme, a été détaillée par les développeurs. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0
PUBG 07 août 2020

PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0

Les joueurs de PUBG Mobile vont enfin pouvoir profiter de la nouvelle version d'Erangel, plus d'un an après.
PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 30 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG sur consoles, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.

0 commentaire