PUBG

PUBG : Tout savoir sur L'Event Pass: Sanhok et ses récompenses !

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'instar de la version PC qui a vu débarquer lors de l'arrivée de Sanhok un Event Pass pour célébrer l’événement, la version Xbox One de PUBG aura elle aussi droit à ce dernier, PUBG Corp. vient de détailler tout ce qu'il y a à savoir afin de ne pas être perdu. À lire également
PUBG : La 1.0 débarque sur Xbox One avec une nouvelle carte, deux nouvelles armes et un...
Cet Event Pass est d'ores et déjà disponible sur les serveurs live, pour célébrer l'arrivée de la nouvelle carte tropicale, Sanhok. Tout comme le Passe de Combat de Fortnite, il permettra de gagner une pléthore de récompenses, notamment des skins afin de personnaliser votre personnage.

Il existe deux Pass différents, l'un dit « Standard » qui est gratuit et accessible à tous. Vous gagnerez diverses récompenses au fur et à mesure que vous montez de niveau en complétant les missions listées. Le second, dit « Premium » est payant, vous pouvez vous le procurer pour la somme de 9.99 € dans la boutique de Microsoft, ou pour 1000 G-Coin à partir de la boutique en jeu. Le Pass Premium vous permettra de gagner encore plus de récompenses.
Achetez le Pass Premium pour débloquer une récompense à chaque niveau jusqu'au niveau 30 (les récompenses du Pass Premium sont surlignées en vert).

EP1
EP2
EP3
Si vous décidez de passer au Pass Premium à tout moment pendant que vous terminez le Pass standard, vous recevrez rétroactivement toutes les récompenses Premium des niveaux que vous avez déjà atteints.

En plus des récompenses, préparez-vous à accomplir des missions pour des bonus d'XP. Vous aurez besoin d’XP pour progresser au fur et à mesure que vous avancez dans l’Event Pass, alors assurez-vous de terminer les missions pour un coup de pouce supplémentaire.
Il y a plusieurs types de mission : des missions quotidiennes, des missions exclusivement réservées à Sanhok et pour les possesseurs du Pass Premium, des missions normales ainsi que de nouvelles missions chaque semaine de septembre et ce jusqu'au 4 octobre minuit, date à laquelle le Pass prend fin.
Les joueurs auront également la possibilité d'acheter différents bundles :
  • Le PUBG Starter Pack : disponible dans la boutique du jeu ou sur le Microsoft Store, ce Starter Pack inclue 1,600 G-Coin à utiliser dans la boutique du jeu ainsi que l'Aviator Skin Pack.
  • Le PUBG Sanhok Pack: disponible dans la boutique du jeu ou sur le Microsoft Store, le PUBG Sanhok Pack inclue le Pass Premium, 2,300 G-Coin et le set de skin Fire in the Hole. 
  • PUBG Sanhok Edition: Disponible uniquement sur le Microsoft Store, ce dernier inclue l'édition complète de PUBG (1.0) sur Xbox, le Premium Pass, 2,300 G-Coin et le set de skin Fire in the Hole. 
Pour rappel, la version 1.0 est disponible sur les serveurs live depuis le mardi 4 septembre, et ajoute, en plus de la nouvelle carte Sanhok, tout un tas de nouveautés, de fonctionnalités et de corrections, vous pouvez retrouver l'ensemble du patch traduit ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
15
2
2
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.