PUBG

PUBG : Tout savoir sur L'Event Pass: Sanhok et ses récompenses !

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'instar de la version PC qui a vu débarquer lors de l'arrivée de Sanhok un Event Pass pour célébrer l’événement, la version Xbox One de PUBG aura elle aussi droit à ce dernier, PUBG Corp. vient de détailler tout ce qu'il y a à savoir afin de ne pas être perdu. À lire également
PUBG : La 1.0 débarque sur Xbox One avec une nouvelle carte, deux nouvelles armes et un...
Cet Event Pass est d'ores et déjà disponible sur les serveurs live, pour célébrer l'arrivée de la nouvelle carte tropicale, Sanhok. Tout comme le Passe de Combat de Fortnite, il permettra de gagner une pléthore de récompenses, notamment des skins afin de personnaliser votre personnage.

Il existe deux Pass différents, l'un dit « Standard » qui est gratuit et accessible à tous. Vous gagnerez diverses récompenses au fur et à mesure que vous montez de niveau en complétant les missions listées. Le second, dit « Premium » est payant, vous pouvez vous le procurer pour la somme de 9.99 € dans la boutique de Microsoft, ou pour 1000 G-Coin à partir de la boutique en jeu. Le Pass Premium vous permettra de gagner encore plus de récompenses.
Achetez le Pass Premium pour débloquer une récompense à chaque niveau jusqu'au niveau 30 (les récompenses du Pass Premium sont surlignées en vert).

EP1
EP2
EP3
Si vous décidez de passer au Pass Premium à tout moment pendant que vous terminez le Pass standard, vous recevrez rétroactivement toutes les récompenses Premium des niveaux que vous avez déjà atteints.

En plus des récompenses, préparez-vous à accomplir des missions pour des bonus d'XP. Vous aurez besoin d’XP pour progresser au fur et à mesure que vous avancez dans l’Event Pass, alors assurez-vous de terminer les missions pour un coup de pouce supplémentaire.
Il y a plusieurs types de mission : des missions quotidiennes, des missions exclusivement réservées à Sanhok et pour les possesseurs du Pass Premium, des missions normales ainsi que de nouvelles missions chaque semaine de septembre et ce jusqu'au 4 octobre minuit, date à laquelle le Pass prend fin.
Les joueurs auront également la possibilité d'acheter différents bundles :
  • Le PUBG Starter Pack : disponible dans la boutique du jeu ou sur le Microsoft Store, ce Starter Pack inclue 1,600 G-Coin à utiliser dans la boutique du jeu ainsi que l'Aviator Skin Pack.
  • Le PUBG Sanhok Pack: disponible dans la boutique du jeu ou sur le Microsoft Store, le PUBG Sanhok Pack inclue le Pass Premium, 2,300 G-Coin et le set de skin Fire in the Hole. 
  • PUBG Sanhok Edition: Disponible uniquement sur le Microsoft Store, ce dernier inclue l'édition complète de PUBG (1.0) sur Xbox, le Premium Pass, 2,300 G-Coin et le set de skin Fire in the Hole. 
Pour rappel, la version 1.0 est disponible sur les serveurs live depuis le mardi 4 septembre, et ajoute, en plus de la nouvelle carte Sanhok, tout un tas de nouveautés, de fonctionnalités et de corrections, vous pouvez retrouver l'ensemble du patch traduit ici.
12
2
2
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.