PUBG : 1,5 million de joueurs bannis en une semaine

La version mobile de PUBG doit également faire face à de nombreux tricheurs, qui sont massivement bannis.
 
Publié le 16 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Que ce soit la version mobile ou la version PC, les tricheurs s'en donnent à cœur joie dans PUBG. Seuls les joueurs sur consoles ont un peu plus de répit que leurs homologues. Pour ce qui est de la version mobile, les développeurs font tout pour limiter ces utilisateurs malveillants, qui sont nombreux et n'hésitent pas à revenir compte tenu de la gratuité du titre. D'ailleurs, le titre a récemment banni un million et demi de joueurs pour utilisation de divers hacks, comme il nous l'a appris sur son compte Twitter.

Entre le 4 et 10 décembre, ce sont exactement 1 498 044 comptes qui ont été bannis de façon définitive, dont plus de la moitié utilisait un aim hack ou un wallhack. 16 % d'entre eux ont également installé un boost de vitesse. Contrairement à ce que nous pourrions penser, ce sont tous les types de joueurs qui trichent, même ceux étant placés dans les meilleurs rangs. Certains hackers n'hésitent d'ailleurs pas à voler des comptes pour ensuite les utiliser avec des systèmes de triches. C'est pourquoi les développeurs conseillent de protéger votre compte.
Ce n'est pas la première fois qu'une telle vague de bannissements a lieu sur PUBG Mobile et ce ne sera probablement pas la dernière. En août dernier, plus de deux millions de comptes avaient été bannis. Les développeurs font de leur mieux pour limiter les tricheurs sur le battle royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire