La version mobile de
PUBG doit faire face à de sérieux problèmes de triches, tout comme la version PC. Ces utilisateurs malveillants n'hésitent pas à utiliser des programmes de triches afin de se donner un avantage certain sur le champ de bataille, ce qui gâche assurément l'expérience de jeu des joueurs honnêtes. De ce fait, les développeurs essayent coûte que coûte d'empêcher ces tricheurs d'agir.
Si ces derniers trouvent toujours une parade, Tencent a annoncé une bonne nouvelle, en partageant des chiffres incroyables sur le nombre de comptes et d'appareils bannis, sur ses réseaux sociaux. Ainsi, à l'heure actuelle,
2 273 152 comptes et 1 424 854 appareils ont été bannis, pour avoir utilisé, à un moment ou à un autre, un logiciel de triche. Plus intéressant encore, nous apprenons que
plus de la moitié de ces tricheurs ont utilisé un logiciel d'aide à la visée ou permettant de voir ses ennemis même s'ils n'étaient pas dans le champ de vision. Les logiciels permettant d'augmenter la vitesse semblent également très appréciés, puisque 12 % des tricheurs bannis en ont utilisé.
Pour rappel,
les joueurs de PUBG Mobile vont accueillir d'ici quelques jours la mise à jour 1.0, apportant notamment la version 2.0 d'Erangel, plus d'un an après son annonce. Pour ce qui est des mesures anti-triche, les développeurs continueront leurs investigations, tout en prenant soin de partager leur avancée sur le nombre de joueurs bannis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire