PUBG Mobile : 2,2 millions de comptes bannis pour tricherie

Tencent continue sa lutte contre la triche pour PUBG Mobile, avec 2,2 millions de comptes et 1,4 million d'appareils bannis.
 
La version mobile de PUBG doit faire face à de sérieux problèmes de triches, tout comme la version PC. Ces utilisateurs malveillants n'hésitent pas à utiliser des programmes de triches afin de se donner un avantage certain sur le champ de bataille, ce qui gâche assurément l'expérience de jeu des joueurs honnêtes. De ce fait, les développeurs essayent coûte que coûte d'empêcher ces tricheurs d'agir.

Si ces derniers trouvent toujours une parade, Tencent a annoncé une bonne nouvelle, en partageant des chiffres incroyables sur le nombre de comptes et d'appareils bannis, sur ses réseaux sociaux. Ainsi, à l'heure actuelle, 2 273 152 comptes et 1 424 854 appareils ont été bannis, pour avoir utilisé, à un moment ou à un autre, un logiciel de triche. Plus intéressant encore, nous apprenons que plus de la moitié de ces tricheurs ont utilisé un logiciel d'aide à la visée ou permettant de voir ses ennemis même s'ils n'étaient pas dans le champ de vision. Les logiciels permettant d'augmenter la vitesse semblent également très appréciés, puisque 12 % des tricheurs bannis en ont utilisé.
Pour rappel, les joueurs de PUBG Mobile vont accueillir d'ici quelques jours la mise à jour 1.0, apportant notamment la version 2.0 d'Erangel, plus d'un an après son annonce. Pour ce qui est des mesures anti-triche, les développeurs continueront leurs investigations, tout en prenant soin de partager leur avancée sur le nombre de joueurs bannis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles
PUBG 21 janvier 2021

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles

La nouvelle mise à jour, la 10.2, est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nouvelle voiture et système de réputation sont notamment au programme.
PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »
PUBG 19 janvier 2021

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?
PUBG 18 janvier 2021

PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?

Depuis ce début d'année, PUBG dispose d'un système de réputation. Nous vous expliquons comment il fonctionne afin qu'il n'ait aucun secret pour vous.

0 commentaire