PUBG

Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes... À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Selon BattlEye, le logiciel anti-triche que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS utilise, plus de 100 000 joueurs ont été bannis le week-end du 11 et 12 novembre suite aux très nombreuses nouvelles mesures de sécurité prises par les développeurs de Bluehole la semaine passée. Cette nouvelle impressionnante vague de bans porte désormais le nombre total de joueurs interdits de jouer à PUBG à plus de 700 000. Ce qui représente tout de même 3,5% des 20 millions de jeux vendus par le studio coréen...
Les développeurs de Bluehole sont à la recherche constante de nouvelles idées pour bloquer cette triche, qui d'après les dires de BattlEye est un combat perdu plus ou moins d'avance, en particulier dans un jeu de battle royale aussi populaire que PUBG ne l'est.

Les dernières rumeurs annoncent cependant que Bluehole aurait mis en place un système qui permettrait aux tricheurs de jouer entre eux, histoire qu'ils ne puissent plus anéantir l'expérience des utilisateurs irréprochables.
8
8
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.
PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.