PUBG

Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes... À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Selon BattlEye, le logiciel anti-triche que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS utilise, plus de 100 000 joueurs ont été bannis le week-end du 11 et 12 novembre suite aux très nombreuses nouvelles mesures de sécurité prises par les développeurs de Bluehole la semaine passée. Cette nouvelle impressionnante vague de bans porte désormais le nombre total de joueurs interdits de jouer à PUBG à plus de 700 000. Ce qui représente tout de même 3,5% des 20 millions de jeux vendus par le studio coréen...
Les développeurs de Bluehole sont à la recherche constante de nouvelles idées pour bloquer cette triche, qui d'après les dires de BattlEye est un combat perdu plus ou moins d'avance, en particulier dans un jeu de battle royale aussi populaire que PUBG ne l'est.

Les dernières rumeurs annoncent cependant que Bluehole aurait mis en place un système qui permettrait aux tricheurs de jouer entre eux, histoire qu'ils ne puissent plus anéantir l'expérience des utilisateurs irréprochables.
8
8
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.