PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...

Publié le  par Florian Lelong
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes... À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Selon BattlEye, le logiciel anti-triche que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS utilise, plus de 100 000 joueurs ont été bannis le week-end du 11 et 12 novembre suite aux très nombreuses nouvelles mesures de sécurité prises par les développeurs de Bluehole la semaine passée. Cette nouvelle impressionnante vague de bans porte désormais le nombre total de joueurs interdits de jouer à PUBG à plus de 700 000. Ce qui représente tout de même 3,5% des 20 millions de jeux vendus par le studio coréen...
Les développeurs de Bluehole sont à la recherche constante de nouvelles idées pour bloquer cette triche, qui d'après les dires de BattlEye est un combat perdu plus ou moins d'avance, en particulier dans un jeu de battle royale aussi populaire que PUBG ne l'est.

Les dernières rumeurs annoncent cependant que Bluehole aurait mis en place un système qui permettrait aux tricheurs de jouer entre eux, histoire qu'ils ne puissent plus anéantir l'expérience des utilisateurs irréprochables.
6
4
0
0
0
1

Les dernières actualités

PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.
PUBG
Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Bientôt un film Overwatch ?
Dans l'optique de vouloir toujours plus éblouir la communauté, Activision Blizzard serait prêt à prendre un nouveau cap et passer du court à long métrage pour Overwatch.
Overwatch
Moira est disponible sur le PTR d'Overwatch !
Lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a fait deux annonces palpitantes pour les joueurs d'Overwatch. Un nouveau héros, Moira, ainsi qu'une nouvelle carte hybride nommée Blizzard World. À la surprise générale, Moira est disponible sur le PTR dès à présent !
Wild West Online
Wild West Online passe en accès anticipé !
Wild West Online a certainement attiré pas mal l'attention sur lui ces derniers mois avec les différents trailers et sa phase d'alpha. Aujourd'hui, il est temps pour 612 Games de passer son MMORPG en accès anticipé !
Overwatch
Overwatch devrait pouvoir supporter la 4k sur Xbox One X
D'après Blizzard, l'équipe de développement d'Overwatch travaille actuellement sur le support de la résolution 4K, afin d'optimiser le jeu pour la Xbox One X.