PUBG

Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes... À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Selon BattlEye, le logiciel anti-triche que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS utilise, plus de 100 000 joueurs ont été bannis le week-end du 11 et 12 novembre suite aux très nombreuses nouvelles mesures de sécurité prises par les développeurs de Bluehole la semaine passée. Cette nouvelle impressionnante vague de bans porte désormais le nombre total de joueurs interdits de jouer à PUBG à plus de 700 000. Ce qui représente tout de même 3,5% des 20 millions de jeux vendus par le studio coréen...
Les développeurs de Bluehole sont à la recherche constante de nouvelles idées pour bloquer cette triche, qui d'après les dires de BattlEye est un combat perdu plus ou moins d'avance, en particulier dans un jeu de battle royale aussi populaire que PUBG ne l'est.

Les dernières rumeurs annoncent cependant que Bluehole aurait mis en place un système qui permettrait aux tricheurs de jouer entre eux, histoire qu'ils ne puissent plus anéantir l'expérience des utilisateurs irréprochables.
8
8
0
0
0
1

Les dernières actualités

PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
OGN arrête l'Overwatch APEX !
Alors qu'il préparait sa cinquième saison, le géant coréen OGN a décidé de mettre fin au tournoi qui avait lancé la scène e-sportive du FPS de Blizzard, l'Overwatch APEX, pour laisser place aux Contenders coréens.
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.