PUBG

Les tricheurs sont tristes de voir qu'ils ne peuvent plus s'amuser en paix sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Lorsque les développeurs se sont préparés à sortir la première version de PUBG en accès anticipé un peu plus tôt cette année, ils n'étaient pas tout à fait prêts à solutionner la tricherie. Depuis, le titre de Bluehole a connu une ascension fulgurante rendant le problème initial encore plus important... À lire également
Bluehole s'excuse pour la gêne occasionnée par les cheats de PUBG, pendant que les...
Un peu plus tôt ce mois-ci, les développeurs avaient indiqué avoir ajouté de nouvelles mesures et méthodes de détection pour régler ce problème encore plus efficacement. De part ces récents efforts, le volume de joueurs utilisant des logiciels de triche a été réduit de 25%, et le nombre de tricheurs extrêmes a quant à lui été réduit de 50%. Cependant, les développeurs savent que cela ne suffira pas à arrêter cette gangrène, c'est pourquoi ils surveillent les serveurs 24 heures sur 24, renforcent les systèmes de sécurité et appliquent des solutions anti-triches supplémentaires.

Comme vous le savez peut-être déjà, BattlEye, le programme anti-triche en charge de surveiller et de garder la communauté PUBG propre, arrive déjà à bannir définitivement 6 000 à 13 000 comptes quotidiennement. Mais comme vous vous en doutez, les développeurs et éditeurs évoluant au sein de Bluehole sont à la recherche constante de nouvelles solutions pour contrer ces tricheurs qui ne cessent de pulluler sur leur titre de battle royale et, il semblerait, d'après les dernières anecdotes salées de certains tricheurs s'assumant pleinement, que le studio coréen ait réussi à mettre en place un tout nouveau système qu'ils n'avaient pas spécialement annoncé auparavant.

En effet, d'après divers messages postés sur Reddit, certains utilisateurs signalent que Bluehole aurait soi-disant mis en place un système de matchmaking réservé aux tricheurs.
Après avoir terminé mon nouvel aimbot hier, j'ai essayé de m'amuser un peu en gagnant une partie en jouant uniquement avec une arbalète et un pistolet. Mais j'ai trouvé que le temps d'attente pour le matchmaking était particulièrement long par rapport à avant...
Chaque fois que je me faisais tuer, c'est comme si des dieux avaient décidé de me tirer dessus, ils me touchaient à chaque coup, pendant que je courrais aussi vite que Flash...
Si Bluehole a effectivement mis en place un tel système, divers avantages pourraient en découler. Laisser les tricheurs continuer à jouer, permettrait dans un premier temps de ralentir la création de nouveaux programmes permettant de ce fait à Bluehole de gagner du temps et de collecter diverses données importantes sur les logiciels utilisés.

Faire jouer ces tricheurs les uns contre les autres, à l'instar de ce qui c'est déjà fait sur Titanfall, ruinerait sans aucun doute « leur propre expérience » de jeu, et certains seraient peut-être même amenés à vouloir racheter un compte PUBG vierge de toute comportement suspect pour espérer pouvoir rejouer de manière normale.
38
14
26
2
0
8

Les dernières actualités

PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard lance son application Overwatch League !
Alors que la saison inaugurale de l'Overwatch League arrive à grands pas, Blizzard met le paquet en sortant une application mobile pour ne rien rater des matchs de la ligue la plus prestigieuse du FPS de l'éditeur américain !
Overwatch
Overwatch dans le top 20 des mots-clés les plus recherchés sur Pornhub !
Les joueurs d'Overwatch pourront retrouver le jeu dans un tout autre onglet, puisque ce dernier est classé 13ème du classement des mots recherchés sur Pornhub.
Battlefield 1
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
Une nouvelle faction, de nouveaux véhicules, de nouvelles cartes ainsi qu'un grand nombre de contenus supplémentaires sont à retrouver dans le tout nouveau DLC de l'extension Turning Tides pour Battlefield 1.
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.