PUBG

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS dépasse les 5 millions de copies vendues

Publié le   par Clément Delcourt
Sortie en accès anticipé le 23 mars dernier, PlayerUnknown’s BattleGrounds monopolise la première place des ventes Steam sur l’année 2017. Le phénomène grandit de jour en jour, au point de vendre près d'un million de copies par mois. D'ailleurs PUBG vient de passer un nouveau cap. À lire également
DrDisrespect a été ban de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Mais où s’arrêtera le phénomène PlayerUnknown’s BattleGrounds ? Après avoir battu l’un des records de GTA V sur PC, le titre de Bluehole vient de dépasser la barre des 5 millions de copies vendues à peine 4 mois après sa sortie.

Une croissance fulgurante que PUBG doit en grande partie à Twitch. Régulièrement placé dans le top des jeux les plus regardés, il cumule à lui seul sur le mois de juin près de 46 millions d’heures de visionnage. Soit le deuxième meilleur total, loin derrière l’indétrônable League of Legends et ses 84.5 millions d’heures.

Tous les voyants sont donc au vert et les développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont d’ores et déjà annoncés la personnalisation complète des personnagesl’arrivée imminente des serveurs FPS et bien entendu un mode compétitif.

Arrivé de nulle part et quasiment sans moyen il y a maintenant quatre mois, PlayerUnknown’s BattleGrounds devient chaque jour de plus en plus incontournable.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.