PUBG

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS dépasse les 5 millions de copies vendues

Publié le   par Clément Delcourt
Sortie en accès anticipé le 23 mars dernier, PlayerUnknown’s BattleGrounds monopolise la première place des ventes Steam sur l’année 2017. Le phénomène grandit de jour en jour, au point de vendre près d'un million de copies par mois. D'ailleurs PUBG vient de passer un nouveau cap. À lire également
DrDisrespect a été ban de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Mais où s’arrêtera le phénomène PlayerUnknown’s BattleGrounds ? Après avoir battu l’un des records de GTA V sur PC, le titre de Bluehole vient de dépasser la barre des 5 millions de copies vendues à peine 4 mois après sa sortie.

Une croissance fulgurante que PUBG doit en grande partie à Twitch. Régulièrement placé dans le top des jeux les plus regardés, il cumule à lui seul sur le mois de juin près de 46 millions d’heures de visionnage. Soit le deuxième meilleur total, loin derrière l’indétrônable League of Legends et ses 84.5 millions d’heures.

Tous les voyants sont donc au vert et les développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont d’ores et déjà annoncés la personnalisation complète des personnagesl’arrivée imminente des serveurs FPS et bien entendu un mode compétitif.

Arrivé de nulle part et quasiment sans moyen il y a maintenant quatre mois, PlayerUnknown’s BattleGrounds devient chaque jour de plus en plus incontournable.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.