PUBG

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS dépasse les 5 millions de copies vendues

Publié le   par Clément Delcourt
Sortie en accès anticipé le 23 mars dernier, PlayerUnknown’s BattleGrounds monopolise la première place des ventes Steam sur l’année 2017. Le phénomène grandit de jour en jour, au point de vendre près d'un million de copies par mois. D'ailleurs PUBG vient de passer un nouveau cap. À lire également
DrDisrespect a été ban de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Mais où s’arrêtera le phénomène PlayerUnknown’s BattleGrounds ? Après avoir battu l’un des records de GTA V sur PC, le titre de Bluehole vient de dépasser la barre des 5 millions de copies vendues à peine 4 mois après sa sortie.

Une croissance fulgurante que PUBG doit en grande partie à Twitch. Régulièrement placé dans le top des jeux les plus regardés, il cumule à lui seul sur le mois de juin près de 46 millions d’heures de visionnage. Soit le deuxième meilleur total, loin derrière l’indétrônable League of Legends et ses 84.5 millions d’heures.

Tous les voyants sont donc au vert et les développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Ils ont d’ores et déjà annoncés la personnalisation complète des personnagesl’arrivée imminente des serveurs FPS et bien entendu un mode compétitif.

Arrivé de nulle part et quasiment sans moyen il y a maintenant quatre mois, PlayerUnknown’s BattleGrounds devient chaque jour de plus en plus incontournable.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.