PUBG

Les serveurs à la première personne arriveront dans la prochaine mise à jour de PUBG !

Publié le   par Hugo NewStick
Alors que l'on pensait devoir attendre plus longtemps cette nouvelle fonctionnalité, les serveurs première personne arriveront dans la prochaine mise à jour de PUBG. À lire également
Riot Games poursuit en justice les développeurs de Mobile Legends pour atteinte aux...
Brendan 'PlayerUnknown' Greene, après avoir dit qu'il n'était pas simple de développer les serveurs à la première personne,  est revenu avec de bonnes nouvelles.

Il semblerait que la mise à jour de juillet comprendra le curseur FOV ainsi que les serveurs première personne. Le mode de jeu est parfois qualifié de «hardcore», mais rien ne change réellement hormis la perspective du jeu.

Comme il s'agit toujours d'une fonctionnalité en cours de développement, elle ne sera pas déployée dans toutes les régions au démarrage. Tous les modes de jeu ne supporteront pas non plus la première personne. À la sortie, l'option sera disponible uniquement dans les files Solo/Duo ainsi que pour les serveurs nord-américains et européens. Cela signifie qu'aucune équipe de première personne n'est encore présente, et qu'aucun serveur océanique ou asiatique ne fonctionne.


Le plan des développeurs et d'étendre cette nouvelle fonctionnalité aux autres régions mais avant toute chose, PUBG doit attendre que cette dernière soit à 100% fonctionnelle, sans aucun bug.

Pour le moment, nous devons attendre des nouvelles des développeurs pour en apprendre davantage sur les serveurs première personne mais cette dernière ne devrait pas tarder à arriver.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.