PUBG

Les serveurs à la première personne arriveront dans la prochaine mise à jour de PUBG !

Publié le   par Hugo NewStick
Alors que l'on pensait devoir attendre plus longtemps cette nouvelle fonctionnalité, les serveurs première personne arriveront dans la prochaine mise à jour de PUBG. À lire également
Riot Games poursuit en justice les développeurs de Mobile Legends pour atteinte aux...
Brendan 'PlayerUnknown' Greene, après avoir dit qu'il n'était pas simple de développer les serveurs à la première personne,  est revenu avec de bonnes nouvelles.

Il semblerait que la mise à jour de juillet comprendra le curseur FOV ainsi que les serveurs première personne. Le mode de jeu est parfois qualifié de «hardcore», mais rien ne change réellement hormis la perspective du jeu.

Comme il s'agit toujours d'une fonctionnalité en cours de développement, elle ne sera pas déployée dans toutes les régions au démarrage. Tous les modes de jeu ne supporteront pas non plus la première personne. À la sortie, l'option sera disponible uniquement dans les files Solo/Duo ainsi que pour les serveurs nord-américains et européens. Cela signifie qu'aucune équipe de première personne n'est encore présente, et qu'aucun serveur océanique ou asiatique ne fonctionne.


Le plan des développeurs et d'étendre cette nouvelle fonctionnalité aux autres régions mais avant toute chose, PUBG doit attendre que cette dernière soit à 100% fonctionnelle, sans aucun bug.

Pour le moment, nous devons attendre des nouvelles des développeurs pour en apprendre davantage sur les serveurs première personne mais cette dernière ne devrait pas tarder à arriver.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.