OGN va construire un studio pour accueillir les 100 joueurs de PUBG
Publié le 10 novembre 2017
par Laureen Peers
39 171
points

OGN va construire un studio pour accueillir les 100 joueurs de PUBG

Depuis la sortie de PUBG en mars dernier, de nombreuses compétitions fleurissent au fil des mois aux États-Unis et en Europe. Le continent Asiatique n'est pas pour autant délaissé puisque ces derniers, et plus précisément les Coréens, vont pouvoir bénéficier prochainement d'un tournoi organisé par OGN.
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles...
La chaîne de télévision et acteur principal de la scène compétitive sud-coréenne, OnGameNet, plus connu sous l’acronyme OGN vient d'annoncer le lancement d'une ligue PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour l'an prochain. En effet, cette nouvelle compétition devrait être scindée en deux à l'instar des ligues de League of Legends, avec une présaison en janvier et deux grandes finales prévues pour le milieu et fin d'année. Pour le moment, OGN n'a pas donné de plus amples détails sur le mode du jeu, à savoir si les participants joueront en solo, duo ou Squad, ni même sur l'éventualité que cette ligue accueille uniquement des joueurs coréens ou internationaux.

Cependant OGN a décidé de faire les choses en grands pour organiser cette nouvelle ligue. En effet, c'est par l’intermédiaire de sa société-mère CJE &M qui dispose d'un studio à Goyan, qu'OGN va effectuer des modifications au sein de ce dernier afin de créer une installation entièrement dédiée à la diffusion de compétitions e-sport et plus particulièrement celle de PUBG. Par conséquent, ce studio va être entièrement repensé et reconstruit pour pouvoir accueillir les 100 joueurs prévus pour l'événement, mais selon le site DailyEsports, un autre studio situé à Séoul serait lui aussi candidat pour recevoir cette future ligue. 

La création d'un tournoi au Pays du Matin Calme n'est pas surprenante quand on voit l'engouement qu'ont les Coréens pour PUBG, comme le démontrent les chiffres des PC-Bangs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée
PUBG 09 juillet 2020

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée

Les développeurs de PUBG viennent de partager le premier teaser de la saison 8 de PUBG, qui fera très prochainement son arrivée.
Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs
PUBG 07 juillet 2020

Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs

GAMEWAVE vous propose un concours en partenariat avec PUBG, dans le but d'obtenir un imprimé et un t-shirt exclusifs.
PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020
PUBG 02 juillet 2020

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.

0 commentaire