PUBG

PUBG plus fort que League of Legends et Overwatch en Corée !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir battu de nombreux records depuis sa sortie, PUBG vient de franchir une nouvelle étape en réussissant à devenir le jeu le plus populaire du Pays au Matin calme, devançant ainsi à tour de rôle League of Legends et Overwatch. À lire également
PUBG arrive sur mobile ?! Et non, c'est juste une copie chinoise !
En Asie et plus particulièrement en Corée du Sud, les joueurs se rendent principalement dans les PC Bangs, soit des cyber-cafés coréens afin de pouvoir jouer de manière assez fréquente à League of Legends, Overwatch et dernièrement à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. En effet, comme le montre le site Gametrics, les utilisateurs jouent de plus en plus au célèbre jeu de tir développé par Bluehole au point où la popularité du jeu a dépassé celle de League of Legends et Overwatch.

Avec cette notoriété en constante augmentation, PUBG domine depuis quelques jours le classement des jeux exécutés dans les PC Bangs avec pas moins de 24,28% d'utilisateurs présents dans les champs de bataille, contre 23,62% pour LoL et seulement 13,73% pour le jeu de Blizzard. Toutefois, il est important de savoir qu'il n'est pas inhabituel de voir un jeu sorti récemment prendre la tête de ce classement en détrônant le légendaire MOBA de Riot, c'est d'ailleurs ce qu'il s'était produit lors de la parution d'Overwatch en Corée. 
i14062106816

Cependant, étant donné que PUBG a été développé au sein du studio coréen Bluehole, il serait intéressant de regarder combien de temps il restera en tête de ce classement, sachant que League of Legends récupère généralement sa place de leader dans les PC Bangs et qu'il n'est qu'à 1% de PUBG.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.