PUBG

PUBG plus fort que League of Legends et Overwatch en Corée !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir battu de nombreux records depuis sa sortie, PUBG vient de franchir une nouvelle étape en réussissant à devenir le jeu le plus populaire du Pays au Matin calme, devançant ainsi à tour de rôle League of Legends et Overwatch. À lire également
PUBG arrive sur mobile ?! Et non, c'est juste une copie chinoise !
En Asie et plus particulièrement en Corée du Sud, les joueurs se rendent principalement dans les PC Bangs, soit des cyber-cafés coréens afin de pouvoir jouer de manière assez fréquente à League of Legends, Overwatch et dernièrement à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. En effet, comme le montre le site Gametrics, les utilisateurs jouent de plus en plus au célèbre jeu de tir développé par Bluehole au point où la popularité du jeu a dépassé celle de League of Legends et Overwatch.

Avec cette notoriété en constante augmentation, PUBG domine depuis quelques jours le classement des jeux exécutés dans les PC Bangs avec pas moins de 24,28% d'utilisateurs présents dans les champs de bataille, contre 23,62% pour LoL et seulement 13,73% pour le jeu de Blizzard. Toutefois, il est important de savoir qu'il n'est pas inhabituel de voir un jeu sorti récemment prendre la tête de ce classement en détrônant le légendaire MOBA de Riot, c'est d'ailleurs ce qu'il s'était produit lors de la parution d'Overwatch en Corée. 
i14062106816

Cependant, étant donné que PUBG a été développé au sein du studio coréen Bluehole, il serait intéressant de regarder combien de temps il restera en tête de ce classement, sachant que League of Legends récupère généralement sa place de leader dans les PC Bangs et qu'il n'est qu'à 1% de PUBG.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.