PUBG

Les serveurs de test PUBG sont de retour pour résoudre les problèmes de stabilité !

Publié le   par Florian Lelong
Les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sont de nouveau disponibles en ligne et resteront en place pour les trois prochains jours avant l'arrivée imminente de la version 1.0. À lire également
Seulement 30 FPS pour PUBG sur Xbox !
Ces nouvelles phases de tests sont plutôt surprenantes, puisqu'elles ont été rendues disponibles tard dans la nuit de dimanche à lundi sans réelle annonce auparavant. Cependant, il est important de noter que ces serveurs resteront en ligne jusqu'au jeudi 7 décembre à 11 heures, vous aurez donc trois jours pour profiter des améliorations effectuées.
Les développeurs avaient pourtant annoncé que la prochaine fois que les serveurs de test apparaîtraient en ligne, ce serait pour tester pour la première fois la nouvelle carte désertique, mais il semblerait qu'il y ait eu des changements entre temps.

La pression est désormais sur les épaules de PUBG Corp puisque l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One est prévue pour le 12 décembre prochain, il ne reste plus que quelques heures aux équipes de développement pour corriger et fignoler les problèmes encore existants.

Comme vous devez vous en douter, PUBG se porte toujours aussi bien puisque Bluehole a réussi à vendre pas moins de 5 millions de copies de son jeu rien que sur le mois d'octobre. La future arrivée de PUBG sur la console de salon de Microsoft ainsi que la richesse du nouveau contenu apporté par le biais de la version 1.0 devraient, sans aucun doute, attirer de nombreux nouveaux joueurs vers le leader incontesté de la battle royale.
0
3
7
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.