PUBG

Les serveurs de test PUBG sont de retour pour résoudre les problèmes de stabilité !

Publié le   par Florian Lelong
Les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sont de nouveau disponibles en ligne et resteront en place pour les trois prochains jours avant l'arrivée imminente de la version 1.0. À lire également
Seulement 30 FPS pour PUBG sur Xbox !
Ces nouvelles phases de tests sont plutôt surprenantes, puisqu'elles ont été rendues disponibles tard dans la nuit de dimanche à lundi sans réelle annonce auparavant. Cependant, il est important de noter que ces serveurs resteront en ligne jusqu'au jeudi 7 décembre à 11 heures, vous aurez donc trois jours pour profiter des améliorations effectuées.
Les développeurs avaient pourtant annoncé que la prochaine fois que les serveurs de test apparaîtraient en ligne, ce serait pour tester pour la première fois la nouvelle carte désertique, mais il semblerait qu'il y ait eu des changements entre temps.

La pression est désormais sur les épaules de PUBG Corp puisque l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One est prévue pour le 12 décembre prochain, il ne reste plus que quelques heures aux équipes de développement pour corriger et fignoler les problèmes encore existants.

Comme vous devez vous en douter, PUBG se porte toujours aussi bien puisque Bluehole a réussi à vendre pas moins de 5 millions de copies de son jeu rien que sur le mois d'octobre. La future arrivée de PUBG sur la console de salon de Microsoft ainsi que la richesse du nouveau contenu apporté par le biais de la version 1.0 devraient, sans aucun doute, attirer de nombreux nouveaux joueurs vers le leader incontesté de la battle royale.
0
3
7
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.