Publié le
par Corentin Rimbert
2944
points

5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !

Décidément PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS écrase toute concurrence. Après s'être installé facilement et confortablement sur le podium des jeux Steam les plus joués, le jeu du studio coréen continue sur sa lancée en clôturant le mois d'octobre avec 5 millions de copies vendues, son record.
À lire également
Seulement 30 FPS pour PUBG sur Xbox !
Ce n'est un secret pour personne, PUBG est un succès, selon la firme de recherche SuperData le jeu s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires au mois d'octobre, soit sept mois après sa sortie. Le titre du studio Bluehole a dépassé la barre des 20 millions de copies vendues et ne montre aucun signe de faiblesse, comme en témoigne le mois d'octobre. Pourtant, la concurrence est rude face à Fortnite et son mode battle royale gratuit ainsi que sa disponibilité sur console avant PUBG, qui est lui au prix de 30€ (uniquement sur PC pour le moment).

Mais le mois de décembre ne devrait pas ralentir les chiffres concernant PUBG, car en plus d'être un mois important pour les jeux vidéo dû à la période des fêtes, sa sortie sur Xbox One ainsi que la sortie 1.0 sur PC accompagné de la map désertique devrait consolider les fortes ventes de ces dernières semaines. Mais Fortnite aura de quoi se défendre. La question est maintenant de savoir si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pourra battre son record de 5 millions de ventes au mois de décembre et s'imposer encore un peu plus comme LA référence du mode battle royale.

SuperData 
précise que PUBG a encore réussi à être le deuxième jeu le plus joué au monde en octobre, juste derrière League Of Legends.
0
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG

PUBG : Le contenu des caisses va être modifié dans les prochaines semaines

Les caisses, éléments importants de PUBG, mais aussi d'autres jeux vidéo multijoueur, vont être légèrement modifiées dans les semaines à venir, dans le but de contenter tous les joueurs.
PUBG

PUBG : La mise à jour 5.2 arrive sur PC

La mise à jour 5.2 est, dès maintenant, disponible sur les serveurs de test PC, et le sera sur les serveurs live d'ici une semaine. Celle-ci ajoute un nouvel objet, une nouvelle fonctionnalité, mais améliore également Vikendi.
PUBG

PUBG : Nouvelles armes, mode histoire et match à mort par équipe seraient, entre autres, prochainement disponibles selon les rumeurs

Les développeurs d'un des battle royale les plus populaires semblent travailler sur une pléthore de nouveautés, en témoignent les dernières rumeurs, indiquant que de nouvelles armes, un nouveau véhicule et des nouveaux modes de jeux seraient implantés dans les semaines et mois à venir.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Découverte de la Nouvelle Map Enneigée de PUBG : Vikendi !

Wisethug

LE MEILLEUR ESPORT BATTLE ROYALE SUR PUBG ?

EzorFR

PUBG - SNIPER POUR UN TOP 1 OU RIEN !

EzorFR

PUBG - UNE CONTRE ATTAQUE IMPREVU ! TOP 1 ?

0 commentaire