PUBG

5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !

Publié le   par Corentin Rimbert
Décidément PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS écrase toute concurrence. Après s'être installé facilement et confortablement sur le podium des jeux Steam les plus joués, le jeu du studio coréen continue sur sa lancée en clôturant le mois d'octobre avec 5 millions de copies vendues, son record. À lire également
Seulement 30 FPS pour PUBG sur Xbox !
Ce n'est un secret pour personne, PUBG est un succès, selon la firme de recherche SuperData le jeu s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires au mois d'octobre, soit sept mois après sa sortie. Le titre du studio Bluehole a dépassé la barre des 20 millions de copies vendues et ne montre aucun signe de faiblesse, comme en témoigne le mois d'octobre. Pourtant, la concurrence est rude face à Fortnite et son mode battle royale gratuit ainsi que sa disponibilité sur console avant PUBG, qui est lui au prix de 30€ (uniquement sur PC pour le moment).

Mais le mois de décembre ne devrait pas ralentir les chiffres concernant PUBG, car en plus d'être un mois important pour les jeux vidéo dû à la période des fêtes, sa sortie sur Xbox One ainsi que la sortie 1.0 sur PC accompagné de la map désertique devrait consolider les fortes ventes de ces dernières semaines. Mais Fortnite aura de quoi se défendre. La question est maintenant de savoir si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pourra battre son record de 5 millions de ventes au mois de décembre et s'imposer encore un peu plus comme LA référence du mode battle royale.

SuperData 
précise que PUBG a encore réussi à être le deuxième jeu le plus joué au monde en octobre, juste derrière League Of Legends.
0
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.