PUBG

5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !

Publié le   par Corentin Rimbert
Décidément PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS écrase toute concurrence. Après s'être installé facilement et confortablement sur le podium des jeux Steam les plus joués, le jeu du studio coréen continue sur sa lancée en clôturant le mois d'octobre avec 5 millions de copies vendues, son record. À lire également
Seulement 30 FPS pour PUBG sur Xbox !
Ce n'est un secret pour personne, PUBG est un succès, selon la firme de recherche SuperData le jeu s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires au mois d'octobre, soit sept mois après sa sortie. Le titre du studio Bluehole a dépassé la barre des 20 millions de copies vendues et ne montre aucun signe de faiblesse, comme en témoigne le mois d'octobre. Pourtant, la concurrence est rude face à Fortnite et son mode battle royale gratuit ainsi que sa disponibilité sur console avant PUBG, qui est lui au prix de 30€ (uniquement sur PC pour le moment).

Mais le mois de décembre ne devrait pas ralentir les chiffres concernant PUBG, car en plus d'être un mois important pour les jeux vidéo dû à la période des fêtes, sa sortie sur Xbox One ainsi que la sortie 1.0 sur PC accompagné de la map désertique devrait consolider les fortes ventes de ces dernières semaines. Mais Fortnite aura de quoi se défendre. La question est maintenant de savoir si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pourra battre son record de 5 millions de ventes au mois de décembre et s'imposer encore un peu plus comme LA référence du mode battle royale.

SuperData 
précise que PUBG a encore réussi à être le deuxième jeu le plus joué au monde en octobre, juste derrière League Of Legends.
0
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.