5 millions de copies vendues pour PUBG au mois d'octobre !

Décidément PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS écrase toute concurrence. Après s'être installé facilement et confortablement sur le podium des jeux Steam les plus joués, le jeu du studio coréen continue sur sa lancée en clôturant le mois d'octobre avec 5 millions de copies vendues, son record.
 
Publié le 02 décembre 2017
par Corentin Rimbert
0
Ce n'est un secret pour personne, PUBG est un succès, selon la firme de recherche SuperData le jeu s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires au mois d'octobre, soit sept mois après sa sortie. Le titre du studio Bluehole a dépassé la barre des 20 millions de copies vendues et ne montre aucun signe de faiblesse, comme en témoigne le mois d'octobre. Pourtant, la concurrence est rude face à Fortnite et son mode battle royale gratuit ainsi que sa disponibilité sur console avant PUBG, qui est lui au prix de 30€ (uniquement sur PC pour le moment).

Mais le mois de décembre ne devrait pas ralentir les chiffres concernant PUBG, car en plus d'être un mois important pour les jeux vidéo dû à la période des fêtes, sa sortie sur Xbox One ainsi que la sortie 1.0 sur PC accompagné de la map désertique devrait consolider les fortes ventes de ces dernières semaines. Mais Fortnite aura de quoi se défendre. La question est maintenant de savoir si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pourra battre son record de 5 millions de ventes au mois de décembre et s'imposer encore un peu plus comme LA référence du mode battle royale.

SuperData 
précise que PUBG a encore réussi à être le deuxième jeu le plus joué au monde en octobre, juste derrière League Of Legends.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »
PUBG 19 janvier 2021

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?
PUBG 18 janvier 2021

PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?

Depuis ce début d'année, PUBG dispose d'un système de réputation. Nous vous expliquons comment il fonctionne afin qu'il n'ait aucun secret pour vous.
PUBG : Le mode arène de retour en test
PUBG 14 janvier 2021

PUBG : Le mode arène de retour en test

Trois mois après un premier test concluant, le mode Arène fait son retour durant quelques jours en test, en version améliorée.

0 commentaire