Les nouveaux objets cosmétiques de PUBG se vendent à prix d'or !
Publié le
par Florian Lelong
150 822
points

Les nouveaux objets cosmétiques de PUBG se vendent à prix d'or !

Les nouveaux objets cosmétiques arrivés ces dernières heures sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire des deux nouvelles caisses, Desperado et Biker, commencent à apparaître sur le Marketplace de Steam et se vendent à des prix incroyablement élevés !
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC ! À lire également
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version...
Ce n'est pas la première fois que de tels cas ont été observés sur PUBG, puisque certains objets avaient tendance à se monnayer entre 300 et 900 euros pièce en août dernier. Cependant, les derniers objets arrivés avec les caisses Desperado et Biker voient leur prix s'envoler. En effet, l'un des articles les plus côtés du marché à l'heure actuelle n'est autre que le « Cloth Mask (Leopard) ». Ce masque provenant de la caisse Desperado est actuellement listé pour la modique somme de 1 556,01 euros et compte une vente à son actif à hauteur de 1 280 euros...

leopard

Bien évidemment, les chances de tomber sur un objet comme celui-ci sont infimes. Le dernier patch notes, communiqué par les développeurs, renseigne les différentes probabilités de tomber sur les trésors renfermés dans ces nouvelles caisses. Vous n'aurez que 0,16% de chances de récupérer ce fameux « Cloth Mask (Leopard) » dans la caisse Desperado qui doit, qui plus est, être ouverte avec une clé achetée avec de l'argent réel. Ajoutez à cela le fait que vous n'avez que 40% de chances de tomber sur la Desperado lorsque vous acheter une caisse avec vos BP...

hoodie

Les deux nouveaux « Leather Hoodie », existants en version blanche ou noire, sont également proposés à la vente sur le marché de Steam pour des sommes comprises entre 960 et 1 100 euros pièce. Les chances pour les avoir, par l'intermédiaire de la caisse Desperado, sont légèrement plus élevées que pour le masque puisque le taux est fixé à 0.32%.

Avec la quasi impossibilité de récupérer ces objets naturellement dans le jeu, il n'est pas spécialement étonnant de voir les prix exploser. À savoir que l'ensemble appelé « PlayerUnknown Set », dont nous vous avions parlé en septembre dernier, et dont un exemplaire était livré avec la version Deluxe de PUBG, possède toujours une valeur très élevée puisqu'il est littéralement impossible à obtenir par un autre moyen.

Pour tenter d'expliquer ces valeurs, jugées folles par beaucoup, le site Ars Technica a essayé de les représenter d'une autre manière. En effet, après avoir joué avec quelques statistiques, Ars Technica affirme qu'il faut en moyenne 80 ans soit approximativement 700 000 heures de jeu pour espérer tomber sur l'un de ces éléments ultra rares. Cela équivaudrait également à quelque 89,5 millions de BP dépensés pour acheter la quantité de caisses nécessaire...
3
1
6
1
4
32

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails
PUBG

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails

Les serveurs de test PC de PUBG accueillent ce 11 décembre la mise à jour 5.3, dont le but est d'améliorer la qualité de vie, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.

0 commentaire