PUBG

Les nouveaux objets cosmétiques de PUBG se vendent à prix d'or !

Publié le   par Florian Lelong
Les nouveaux objets cosmétiques arrivés ces dernières heures sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire des deux nouvelles caisses, Desperado et Biker, commencent à apparaître sur le Marketplace de Steam et se vendent à des prix incroyablement élevés ! À lire également
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG...
Ce n'est pas la première fois que de tels cas ont été observés sur PUBG, puisque certains objets avaient tendance à se monnayer entre 300 et 900 euros pièce en août dernier. Cependant, les derniers objets arrivés avec les caisses Desperado et Biker voient leur prix s'envoler. En effet, l'un des articles les plus côtés du marché à l'heure actuelle n'est autre que le « Cloth Mask (Leopard) ». Ce masque provenant de la caisse Desperado est actuellement listé pour la modique somme de 1 556,01 euros et compte une vente à son actif à hauteur de 1 280 euros...

leopard

Bien évidemment, les chances de tomber sur un objet comme celui-ci sont infimes. Le dernier patch notes, communiqué par les développeurs, renseigne les différentes probabilités de tomber sur les trésors renfermés dans ces nouvelles caisses. Vous n'aurez que 0,16% de chances de récupérer ce fameux « Cloth Mask (Leopard) » dans la caisse Desperado qui doit, qui plus est, être ouverte avec une clé achetée avec de l'argent réel. Ajoutez à cela le fait que vous n'avez que 40% de chances de tomber sur la Desperado lorsque vous acheter une caisse avec vos BP...

hoodie

Les deux nouveaux « Leather Hoodie », existants en version blanche ou noire, sont également proposés à la vente sur le marché de Steam pour des sommes comprises entre 960 et 1 100 euros pièce. Les chances pour les avoir, par l'intermédiaire de la caisse Desperado, sont légèrement plus élevées que pour le masque puisque le taux est fixé à 0.32%.

Avec la quasi impossibilité de récupérer ces objets naturellement dans le jeu, il n'est pas spécialement étonnant de voir les prix exploser. À savoir que l'ensemble appelé « PlayerUnknown Set », dont nous vous avions parlé en septembre dernier, et dont un exemplaire était livré avec la version Deluxe de PUBG, possède toujours une valeur très élevée puisqu'il est littéralement impossible à obtenir par un autre moyen.

Pour tenter d'expliquer ces valeurs, jugées folles par beaucoup, le site Ars Technica a essayé de les représenter d'une autre manière. En effet, après avoir joué avec quelques statistiques, Ars Technica affirme qu'il faut en moyenne 80 ans soit approximativement 700 000 heures de jeu pour espérer tomber sur l'un de ces éléments ultra rares. Cela équivaudrait également à quelque 89,5 millions de BP dépensés pour acheter la quantité de caisses nécessaire...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
3
1
6
1
4
31

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
PUBG
PUBG : Le War Mode One Shot One Kill débarque sur Xbox One
Les joueurs de PUBG sur Xbox One pourront s’entraîner à tirer au Kar98k ce week-end, puisque le War Mode est centré sur ce fusil sniper. Il vous faudra donc être très précis et discret afin de remporter la partie.
PUBG
PUBG : Battez-vous à 50 contre 50 dans le War Mode de ce week-end sur PC
Les développeurs de PUBG font toujours preuve d'imagination lorsqu'il s'agit du War Mode, ce week-end encore, les joueurs auront l'occasion de participer à un événement totalement inédit et plutôt amusant.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.