PUBG

La caisse « PlayerUnknown Set » se vend au prix d'un SMIC !

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs qui ont eu la chance d'être parmi les premiers à adopter PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, par le biais notamment des précommandes, doivent être extrêmement contents de savoir que l'ensemble appelé « PlayerUnknown Set », et dont un exemplaire était livré avec la version Deluxe de PUBG, se vend à des prix totalement fous sur le marché de Steam. À lire également
PUBG jouable sur la GameBoy Color !
Cet ensemble extrêmement rare n'a jamais été à la portée de toutes les bourses sur le marché de Steam, mais il vient récemment d'atteindre un montant qui risque d'en surprendre plus d'un. Le succès rencontré par PUBG au cours des dernières semaines n'est certainement pas anodin dans l'inflation qu'a connu cet ensemble, l'objet s'étant vendu il y a quelques heures pour la modique somme de 1800 dollars soit un peu plus de 1.500 euros...

pubg1800
Comme vous le savez certainement, les utilisateurs de Steam ont la possibilité de fixer le prix qu'ils souhaitent pour vendre leurs objets virtuels, il n'est donc pas rare de voir de tels prix. Des jeux comme Counter-Strike: Global Offensive, Dota 2 ou même Team Fortress 2 à moindre mesure ont déjà eu l'occasion de voir certains de leurs skins partir à des prix élevés, mais c'est la première fois que PUBG atteint des sommes pareilles.

Selon Steam et malgré les prix exorbitants, il y aurait tout de même plus de 28.000 personnes prêtes à acheter l'ensemble « PlayerUnknown Set », la somme moyenne prête à être dépensée se situant aux alentours des 1.250 euros, rien que ça...

Il ne faut pas oublier que les articles disponibles dans cette caisse d'ensemble peuvent également être vendus individuellement. Le Trenchcoat noir ou encore le Bandana rouge se vendant respectivement à 580 et 850 euros pièce.
2
0
2
4
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.