PUBG

Les skins sur PUBG atteignent déjà des sommes folles !

Publié le   par Florian Lelong
Durant cette semaine, le très populaire jeu de Battle Royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a décidé d'ajouter quelques nouveaux objets cosmétiques par le biais de caisses qu'il est possible d'ouvrir uniquement avec une clé, à acheter bien évidemment. À lire également
Bluehole diffuse les règles de bonne conduite de PUBG !
Ce tout nouveau système est, à l'heure actuelle, temporaire et servira à tester l'impact qu'il a auprès des joueurs. De nombreux joueurs ont protesté suite à la mise en place de cette nouvelle caisse, prétextant que même si ce n'était que temporaire, cela allait à l'encontre de ce qu'a toujours annoncé Brendan Greene, connu également sous le pseudonyme de « PlayerUnknown ».

Selon les affirmations de Greene au cours des dernières semaines, il n'aurait pas dû y avoir de système de micro-transactions tant que le jeu était encore en phase bêta. Cependant, il semblerait que le créateur de PUBG ait décidé de revenir sur ses propos en proposant ce système de caisse. Comme la plupart des autres jeux ayant décidé de faire appel à ce modèle économique, les différents objets cosmétiques se retrouvent sur le marché de Steam à des prix plus ou moins affolants pour certains de ces objets...

Comme vous le savez, le marché Steam permet notamment aux joueurs d'acheter et de vendre des objets de leurs jeux favoris contre et avec de l'argent réel. À l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, une mini-jupe rose est proposée pour la modique somme de 632 dollars, la dernière s'étant vendue pour 340 dollars, rien que ça... Si vous n'êtes pas spécialement attiré par les jupes, vous avez toujours la possibilité de vous rabattre sur un mini-short en jean pour seulement 335 dollars. Si vous êtes un peu plus classique et que vous préférez les fameuses manteaux longs, il faudra tout de même débourser entre 90 et 300 dollars suivant le modèle et la couleur.

Ces prix peuvent paraître bien évidemment élevés, surtout quand il s'agit de contenu numérique, mais la popularité grandissante que connait PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS auprès des joueurs ne doit pas y être étrangère. Et puis, ces sommes peuvent même paraître dérisoires à côté de celles que certains joueurs peuvent débourser pour des skins sur Counter-Strike: Global Offensive ou encore DOTA 2 où certains objets frôlent et flirtent avec la barre des 2.000 dollars.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
6
0
0
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.