PUBG

Les joueurs PUBG font face à des problèmes de FPS sur Xbox One

Publié le   par Laureen Peers
Depuis mardi, date à laquelle PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One, de nombreux joueurs se plaignent des différents problèmes de performance rencontrés au cours de leurs parties. À lire également
Comment jouer à PUBG sur Xbox One avec une manette ?
La sortie tant attendue de PUBG sur Xbox One fait parler d'elle, mais pas forcément qu'en bien étant donné que les joueurs sont confrontés à des chutes de FPS les empêchant d'avoir une expérience de jeu agréable. Alors que la semaine dernière Brendan Greene, plus connu sous le pseudo de PLAYERUNKONWN, avait annoncé que le jeu tournerait à 30 images par seconde sur Xbox One, il semblerait que certains adeptes du jeu n'atteignent pas cette valeur.

En effet, comme en témoigne la vidéo ci-dessous réalisée par Digital Foundry, lors du parachutage, le joueur voit ses FPS chuter et atteindre seulement les 12 images par seconde, et c'est seulement lorsque le joueur en question atteint le sol, que ces performances remontent au fur et à mesure de la partie. Toutefois, le seuil des 30 FPS sur Xbox One n'est pas constant contrairement aux joueurs Xbox One X qui eux ont moins de problèmes de ce type. 


Il faut tout de même rappeler que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sorti sur Xbox dans le cadre du programme Game Preview de Microsoft, soit l'équivalent de l'Early Access de Steam. Ce qui signifie en d'autres termes que le jeu est considéré comme étant en développement et c'est pour cette raison que les joueurs rencontreront très certainement divers problèmes au cours de leur expérience, tout ce comme ce qui est le cas sur la version PC. 

Pour le moment aucune date officielle de sortie de la version 1.0 sur Xbox One n'a été communiquée, toutefois si vous souhaitez, malgré ce problème, vous procurer PUBG sur la console de salon de Microsoft et faire en même temps des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour seulement 24 euros au lieu de 29.99 €.
5
8
1
1
7
11

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.