PUBG

Les joueurs PUBG font face à des problèmes de FPS sur Xbox One

Publié le   par Laureen Peers
Depuis mardi, date à laquelle PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One, de nombreux joueurs se plaignent des différents problèmes de performance rencontrés au cours de leurs parties. À lire également
Comment jouer à PUBG sur Xbox One avec une manette ?
La sortie tant attendue de PUBG sur Xbox One fait parler d'elle, mais pas forcément qu'en bien étant donné que les joueurs sont confrontés à des chutes de FPS les empêchant d'avoir une expérience de jeu agréable. Alors que la semaine dernière Brendan Greene, plus connu sous le pseudo de PLAYERUNKONWN, avait annoncé que le jeu tournerait à 30 images par seconde sur Xbox One, il semblerait que certains adeptes du jeu n'atteignent pas cette valeur.

En effet, comme en témoigne la vidéo ci-dessous réalisée par Digital Foundry, lors du parachutage, le joueur voit ses FPS chuter et atteindre seulement les 12 images par seconde, et c'est seulement lorsque le joueur en question atteint le sol, que ces performances remontent au fur et à mesure de la partie. Toutefois, le seuil des 30 FPS sur Xbox One n'est pas constant contrairement aux joueurs Xbox One X qui eux ont moins de problèmes de ce type. 


Il faut tout de même rappeler que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sorti sur Xbox dans le cadre du programme Game Preview de Microsoft, soit l'équivalent de l'Early Access de Steam. Ce qui signifie en d'autres termes que le jeu est considéré comme étant en développement et c'est pour cette raison que les joueurs rencontreront très certainement divers problèmes au cours de leur expérience, tout ce comme ce qui est le cas sur la version PC. 

Pour le moment aucune date officielle de sortie de la version 1.0 sur Xbox One n'a été communiquée, toutefois si vous souhaitez, malgré ce problème, vous procurer PUBG sur la console de salon de Microsoft et faire en même temps des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour seulement 24 euros au lieu de 29.99 €.
5
8
1
1
7
11

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.