PUBG

Les joueurs PUBG font face à des problèmes de FPS sur Xbox One

Publié le   par Laureen Peers
Depuis mardi, date à laquelle PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One, de nombreux joueurs se plaignent des différents problèmes de performance rencontrés au cours de leurs parties. À lire également
Comment jouer à PUBG sur Xbox One avec une manette ?
La sortie tant attendue de PUBG sur Xbox One fait parler d'elle, mais pas forcément qu'en bien étant donné que les joueurs sont confrontés à des chutes de FPS les empêchant d'avoir une expérience de jeu agréable. Alors que la semaine dernière Brendan Greene, plus connu sous le pseudo de PLAYERUNKONWN, avait annoncé que le jeu tournerait à 30 images par seconde sur Xbox One, il semblerait que certains adeptes du jeu n'atteignent pas cette valeur.

En effet, comme en témoigne la vidéo ci-dessous réalisée par Digital Foundry, lors du parachutage, le joueur voit ses FPS chuter et atteindre seulement les 12 images par seconde, et c'est seulement lorsque le joueur en question atteint le sol, que ces performances remontent au fur et à mesure de la partie. Toutefois, le seuil des 30 FPS sur Xbox One n'est pas constant contrairement aux joueurs Xbox One X qui eux ont moins de problèmes de ce type. 


Il faut tout de même rappeler que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sorti sur Xbox dans le cadre du programme Game Preview de Microsoft, soit l'équivalent de l'Early Access de Steam. Ce qui signifie en d'autres termes que le jeu est considéré comme étant en développement et c'est pour cette raison que les joueurs rencontreront très certainement divers problèmes au cours de leur expérience, tout ce comme ce qui est le cas sur la version PC. 

Pour le moment aucune date officielle de sortie de la version 1.0 sur Xbox One n'a été communiquée, toutefois si vous souhaitez, malgré ce problème, vous procurer PUBG sur la console de salon de Microsoft et faire en même temps des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour seulement 24 euros au lieu de 29.99 €.
5
8
1
1
7
11

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.