PUBG

Seulement 30 FPS pour PUBG sur Xbox !

Publié le   par Corentin Rimbert
Dans une interview donnée au magazine Games TM numéro 194, Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene s'est exprimé sur la sortie imminente de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur les consoles Xbox One et Xbox One X. À lire également
Des batailles navales et des navires de guerre dans les jeux mobiles PUBG
Depuis quelque temps il y a un débat sur les framerates dans les jeux vidéo, surtout lors de l'arrivée d'un nouveau jeu. Bien souvent une grande différence de FPS apparaît entre les nouveaux titres PC et console, car les PC sont capables de fonctionner à des vitesses plus élevées. Mais la Xbox One X espère bien combler ce fossé, avec par exemple l'arrivée de PUBG.

Lors de l'interview, Brendan Greene avait annoncé que le jeu allait bénéficier des 60 FPS sur la Xbox One X et que la version sur Xbox One serait légèrement inférieure en terme de FPS :
Il y aura certainement sur Xbox One X 60 FPS, sur Xbox One, nous ne sommes pas sûrs. Nous allons peut-être devoir limiter le jeu à 30 FPS, mais la dernière fois que je l'ai vu, le jeu tournait à 30 / 40 FPS. Nous l'améliorons en permanence, notre objectif est d'atteindre les 60 FPS. C'est la raison pour laquelle le jeu est inscrit au Game Preview.
Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene.
Mais le compte Twitter officiel de PLAYERUNKNOWN nous indique le contraire et revient sur ses propos, en disant que pour le moment le jeu tournerait à une trentaine de FPS seulement, mais que l'équipe de développement travaille pour essayer de les augmenter. Greene précise également que sur PUBG les FPS ne sont pas "si importants contrairement aux FPS rapide" comme par exemple Call Of Duty, ce qui ne devrait pas handicaper les joueurs sur Xbox One, ils pourront malgré tout profiter pleinement du jeu.

Le jeu de battle royale doit débarquer le 12 décembre sur Xbox One, la version 1.0 sur PC devrait quant à elle sortir courant décembre.
2
19
2
2
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.