PUBG

Le véritable pouvoir de protection de la batée dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La poêle, la casserole, la batée peu importe la façon dont vous l'appelez mais cet élément offre une sorte de défense non négligeable contre les tirs qui pourraient éventuellement vous toucher dans le dos sur PUBG, mais il semblerait qu'elle n'est pas que le potentiel d'arrêter une seule et unique balle à la fois... À lire également
Une personnalisation complète des personnages sera bientôt disponible sur PUBG !
Si vous jouez ou suivez PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vous avez sans aucun doute entendu parler des bienfaits de la poêle et de son étonnante popularité gagnée du jour au lendemain. Après qu'un streamer ait notamment découvert au détour d'une partie d'une balle destinée à atteindre son arrière train a été bloquée par cette poêle, le créateur et développeur de PUBG, Brenden Greene, ayant confirmé que cette fonctionnalité était totalement prévue et réfléchie.

À partir de ce moment-là, les joueurs se sont empressés de s'équiper de la batée. On ne sait jamais, elle peut toujours servir à vous protéger d'une balle qui vous aurait mis au sol.

Le YouTuber Doom49 a souhaité faire de nouveaux tests pour connaître toute l'étendue du pouvoir de protection de la batée, et il semblerait que cette dernière ait la capacité d'arrêter les balles de 50 joueurs tirant simultanément...


Maintenant plus que jamais, la batée est devenue un élément essentiel pour le kit du parfait survivant dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de potentiels nouveaux skins pour cette arme de mêlée dans les prochaines semaines pour voir les prix de ces dernières décoller sur le Steam Market...
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.