PUBG

Le véritable pouvoir de protection de la batée dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La poêle, la casserole, la batée peu importe la façon dont vous l'appelez mais cet élément offre une sorte de défense non négligeable contre les tirs qui pourraient éventuellement vous toucher dans le dos sur PUBG, mais il semblerait qu'elle n'est pas que le potentiel d'arrêter une seule et unique balle à la fois... À lire également
Une personnalisation complète des personnages sera bientôt disponible sur PUBG !
Si vous jouez ou suivez PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, vous avez sans aucun doute entendu parler des bienfaits de la poêle et de son étonnante popularité gagnée du jour au lendemain. Après qu'un streamer ait notamment découvert au détour d'une partie d'une balle destinée à atteindre son arrière train a été bloquée par cette poêle, le créateur et développeur de PUBG, Brenden Greene, ayant confirmé que cette fonctionnalité était totalement prévue et réfléchie.

À partir de ce moment-là, les joueurs se sont empressés de s'équiper de la batée. On ne sait jamais, elle peut toujours servir à vous protéger d'une balle qui vous aurait mis au sol.

Le YouTuber Doom49 a souhaité faire de nouveaux tests pour connaître toute l'étendue du pouvoir de protection de la batée, et il semblerait que cette dernière ait la capacité d'arrêter les balles de 50 joueurs tirant simultanément...


Maintenant plus que jamais, la batée est devenue un élément essentiel pour le kit du parfait survivant dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de potentiels nouveaux skins pour cette arme de mêlée dans les prochaines semaines pour voir les prix de ces dernières décoller sur le Steam Market...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.