PUBG

La poêle est le nouvel objet essentiel à avoir dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS...

Publié le   par Florian Lelong
Les poêles... Il semblerait que de toutes les armes, celle-ci soit particulièrement appréciée des joueurs sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis qu'elle peut bloquer des balles... À lire également
Un nouveau véhicule, une nouvelle arme ainsi que des améliorations sur les performances...
Depuis une mise à jour furtive, l'arme de mêlée qui peinait à être utilisée auparavant est devenue très clairement un must have et vous verrez très certainement de nombreux joueurs en porter une dans le bas du dos.

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir que la poêle semble être incassable et imperméable à toutes les balles. Elle vous permettra peut-être de vous tirer d'une situation plutôt mal embarquée en protégeant très légèrement vos arrières. 


Encore plus étonnant et impressionnant, il semblerait que vous pourriez même utiliser la casserole pour parer toutes les balles qui viennent à vous, même si vous aurez très probablement besoin d'une chance totalement absurde.

Un utilisateur de Reddit se nommant Sir Lance a partagé une action réalisée lors d'une de ses parties sur PUBG. Alors qu'il était à court de munition face à son ennemi au corps à corps, il ne lui restait q'une seule et unique solution : s'équiper de sa poêle magique. Au bord de la mort, alors qu'il n'avait plus que quelques points de vie et qu'une seule et unique balle aurait très certainement eu raison de lui, Sir Lance a eu la chance de parer les plombs du fusil à pompe de son ennemi avant de l'achever sauvagement à coup de poêle...


À vous de voir et de tester si vous avez autant de chance que ce joueur, mais il semblerait réellement que la poêle fasse partie de la nouvelle méta sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
1
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.