PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

La nouvelle carte désertique de PUBG a été dataminée !

Publié le  par Florian Lelong
Comme vous le savez certainement déjà, les serveurs de test de PUBG ont reçu aujourd'hui même la mise à jour majeure de septembre qui devrait arriver dans le courant de la semaine sur les serveurs Live. À lire également
La mise à jour majeure de septembre pour PUBG arrive très prochainement !
Cette mise à jour a été très rapidement dataminée par différents joueurs et révèle diverses informations que nous ne nous attendions pas à voir de si tôt : un plan de la future carte désertique de PUBG.

Brendan Greene a déjà parlé à plusieurs reprises de cette carte qui devrait arriver dans les mois à venir, et nous avions même eu le droit à un aperçu très intéressant lors de la Gamescom 2017, où une capture d'écran (voir ci-dessus) mettait en avant une ville qui semblait être bien plus grande, vaste et dense que les différentes villes que nous pouvons retrouver sur la carte actuelle d'Erangel.

L'utilisateur Reddit, bizzfarts, a publié par le biais d'un post le plan de la future carte désertique, plan qui a été retrouvé dans l'un des dossiers présent pour cette mise à jour de septembre. En utilisant le logiciel UModel (Unreal Engine Model Viewer), bizzfarts a réussi à sortir une représentation aérienne de cette nouvelle carte.

Ce fichier plus qu'intéressant était tout simplement situé dans un répertoire nommé « Desert_Minimap », les développeurs ont vraisemblablement laissé ce dossier pour qu'il soit retrouvé et exploité assez rapidement par les amateurs de datamining. Cependant, pour une raison quelconque tous les noms ne sont disponibles qu'en espagnol, mais l'utilisateur Reddit, bizzfarts, a réussi à effectuer une traduction approximative en anglais.

Si vous souhaitez télécharger l'image en haute-résolution, veuillez suivre ce lien.

pubg_new_desert_map_sep_layout_leak_2
Il semblerait que nous ayons affaire cette fois-ci à une carte qui ne sera pas entourée d'eau, pour le plus grand plaisir de certains joueurs qui commençaient à en avoir raz-le-bol. Les noms des villes et lieux, même si ils ont été traduits de l'espagnol, sont aussi un peu plus intimidants que les noms typés slaves de la carte d'Erangel. Selon ce même utilisateur Reddit, la grande ville que nous avions vu le mois dernier est environ quatre fois plus grande que Pochinki et devrait être « Hard Luck », en supposant que l'échelle des deux cartes est identique.

Proposer de nouvelles cartes est un travail de longue haleine selon Brendan Greene, nous pouvons donc nous attendre à ne pas voir cette dernière avant un bon moment...
2
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
Bluehole, le studio coréen en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avait reçu en août dernier des investissements de la part de Tencent, la quatrième plus grande entreprise au monde dans le domaine de l'Internet, derrière les indétrônables Google, Facebook et Amazon.
PUBG
Les serveurs de test PUBG reviennent, accompagnés de deux nouvelles armes !
Après avoir donné la possibilité aux joueurs de tester durant quelques heures les nouvelles fonctionnalités apportées par la mise à jour 1.0 de PUBG la semaine passée, les développeurs de Bluehole vont réitérer leur expérience pour quelques jours.
PUBG
L'e-sport PUBG séduit aussi en Corée avec le PUBG Asia Invitational
Ce week-end, alors que les joueurs *aAa* dominaient les IEM Oakland, Bluehole organisait, dans la ville de Busan en Corée du Sud, une autre compétition également dotée de 200 000$, mais réservée aux équipes basées en Extrême-Orient : le PUBG Asia Invitational.
PUBG
Après le succès de l'APL, Auzom revient avec une Coupe des Nations
Après le succès de la première saison de l’Auzom Premier League remportée par les joueurs de FaZe Clan, les organisateurs de la compétition ont décidé de revenir sur l’avant de la scène compétitive PUBG avec un tout nouveau concept.

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead by Daylight
Plus de 3 millions de copies vendues pour Dead by Daylight
Dead by Daylight, un des plus célèbres jeu vidéo d'horreur, vient de dépasser la jolie barre des 3 millions de copies vendues, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Behaviour Interactive, les développeurs du jeu.
Overwatch
La nouvelle map Blizzard World débarque sur le PTR
La carte Blizzard World annoncée à la BlizzCon ainsi qu'un patch de correction de bugs en tous genres sont disponibles sur le PTR.
Wild West Online
Wild West Online passe en accès anticipé !
Wild West Online a certainement attiré pas mal l'attention sur lui ces derniers mois avec les différents trailers et sa phase d'alpha. Aujourd'hui, il est temps pour 612 Games de passer son MMORPG en accès anticipé !
H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.