PUBG

La nouvelle carte désertique de PUBG a été dataminée !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez certainement déjà, les serveurs de test de PUBG ont reçu aujourd'hui même la mise à jour majeure de septembre qui devrait arriver dans le courant de la semaine sur les serveurs Live. À lire également
La mise à jour majeure de septembre pour PUBG arrive très prochainement !
Cette mise à jour a été très rapidement dataminée par différents joueurs et révèle diverses informations que nous ne nous attendions pas à voir de si tôt : un plan de la future carte désertique de PUBG.

Brendan Greene a déjà parlé à plusieurs reprises de cette carte qui devrait arriver dans les mois à venir, et nous avions même eu le droit à un aperçu très intéressant lors de la Gamescom 2017, où une capture d'écran (voir ci-dessus) mettait en avant une ville qui semblait être bien plus grande, vaste et dense que les différentes villes que nous pouvons retrouver sur la carte actuelle d'Erangel.

L'utilisateur Reddit, bizzfarts, a publié par le biais d'un post le plan de la future carte désertique, plan qui a été retrouvé dans l'un des dossiers présent pour cette mise à jour de septembre. En utilisant le logiciel UModel (Unreal Engine Model Viewer), bizzfarts a réussi à sortir une représentation aérienne de cette nouvelle carte.

Ce fichier plus qu'intéressant était tout simplement situé dans un répertoire nommé « Desert_Minimap », les développeurs ont vraisemblablement laissé ce dossier pour qu'il soit retrouvé et exploité assez rapidement par les amateurs de datamining. Cependant, pour une raison quelconque tous les noms ne sont disponibles qu'en espagnol, mais l'utilisateur Reddit, bizzfarts, a réussi à effectuer une traduction approximative en anglais.

Si vous souhaitez télécharger l'image en haute-résolution, veuillez suivre ce lien.

pubg_new_desert_map_sep_layout_leak_2
Il semblerait que nous ayons affaire cette fois-ci à une carte qui ne sera pas entourée d'eau, pour le plus grand plaisir de certains joueurs qui commençaient à en avoir raz-le-bol. Les noms des villes et lieux, même si ils ont été traduits de l'espagnol, sont aussi un peu plus intimidants que les noms typés slaves de la carte d'Erangel. Selon ce même utilisateur Reddit, la grande ville que nous avions vu le mois dernier est environ quatre fois plus grande que Pochinki et devrait être « Hard Luck », en supposant que l'échelle des deux cartes est identique.

Proposer de nouvelles cartes est un travail de longue haleine selon Brendan Greene, nous pouvons donc nous attendre à ne pas voir cette dernière avant un bon moment...
2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.