PUBG

L'une des nouvelles cartes de PUBG proposera une grande ville composée de bâtiments imposants !

Publié le   par Florian Lelong
Brendan « PlayerUnknown » Greene profite de cette Gamescom 2017 pour nous partager de nombreuses nouvelles informations. Quelques heures seulement avant le premier tournoi important pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, nous avons eu la surprise de découvrir une capture d'écran inédite de l'une des nouvelles cartes qui devraient être prochainement disponible pour PUBG. À lire également
La qualité des sols et des terrains de PUBG devrait être améliorée prochainement !
Si vous vous souvenez, nous avions partagé au début du mois de juillet deux captures d'écran d'une carte qui avait l'air de prendre place dans un biome désertique. Nous avions notamment repéré l'éventuelle arrivée d'un nouveau moyen de locomotion avec le vélo.

Cette fois-ci, la capture d'écran partagée met en avant une ville qui semble être bien plus vaste et dense que celles que nous pouvons déjà rencontrer sur la carte actuelle. Yasnaya Polyana ou encore Georgopol, les deux plus grandes villes de l'île d'Erangel font pâles figure à côté.
Cette nouvelle ville, dont nous ne connaissons pas encore le nom, a l'air d'être totalement différente de tout ce que nous pouvons déjà connaître. De nombreux bâtiments bien plus imposants composeront les divers quartiers de cette métropole. De nouveaux modèles de bâtiments feront également leur apparition permettant notamment d'imaginer de nouvelles stratégies. Si la totalité des bâtiments sont libres d'accès, il y a fort à parier que cette ville attirera de nombreux joueurs en quête d'action et bien évidemment de loot.

Malheureusement, vous devrez prendre votre mal en patience, puisque Greene a récemment confirmé que les deux nouvelles cartes en préparation sont loin d'être terminées et opérationnelles. Il a également précisé qu'il aimerait « refaire » la carte d'Erangel, un jour.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.