PUBG

L'une des nouvelles cartes de PUBG proposera une grande ville composée de bâtiments imposants !

Publié le   par Florian Lelong
Brendan « PlayerUnknown » Greene profite de cette Gamescom 2017 pour nous partager de nombreuses nouvelles informations. Quelques heures seulement avant le premier tournoi important pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, nous avons eu la surprise de découvrir une capture d'écran inédite de l'une des nouvelles cartes qui devraient être prochainement disponible pour PUBG. À lire également
La qualité des sols et des terrains de PUBG devrait être améliorée prochainement !
Si vous vous souvenez, nous avions partagé au début du mois de juillet deux captures d'écran d'une carte qui avait l'air de prendre place dans un biome désertique. Nous avions notamment repéré l'éventuelle arrivée d'un nouveau moyen de locomotion avec le vélo.

Cette fois-ci, la capture d'écran partagée met en avant une ville qui semble être bien plus vaste et dense que celles que nous pouvons déjà rencontrer sur la carte actuelle. Yasnaya Polyana ou encore Georgopol, les deux plus grandes villes de l'île d'Erangel font pâles figure à côté.
Cette nouvelle ville, dont nous ne connaissons pas encore le nom, a l'air d'être totalement différente de tout ce que nous pouvons déjà connaître. De nombreux bâtiments bien plus imposants composeront les divers quartiers de cette métropole. De nouveaux modèles de bâtiments feront également leur apparition permettant notamment d'imaginer de nouvelles stratégies. Si la totalité des bâtiments sont libres d'accès, il y a fort à parier que cette ville attirera de nombreux joueurs en quête d'action et bien évidemment de loot.

Malheureusement, vous devrez prendre votre mal en patience, puisque Greene a récemment confirmé que les deux nouvelles cartes en préparation sont loin d'être terminées et opérationnelles. Il a également précisé qu'il aimerait « refaire » la carte d'Erangel, un jour.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.